Categories: Divertissement

Le rappeur cible à nouveau Taylor Swift dans l’une de ses chansons

Le rappeur Kanye West, qui vient de sortir la deuxième partie de son album « Vultures », fait une nouvelle fois référence à Taylor Swift dans l’une de ses chansons.

La guerre continue. Dans son nouvel album, baptisé « Vultures 2 » et disponible depuis ce samedi, Kanye West s’en prend une nouvelle fois à Taylor Swift. Il fait d’ailleurs référence à la pop star dans sa chanson « Lifestyle (Demo) ».

« Je secoue mes joints Taylor comme Travis Kelce », rappe la femme de 47 ans, faisant référence à la chanteuse et à son petit ami footballeur tout en jouant sur le double sens du mot « Taylor », qui est aussi une marque d’outillage.

Pour l’instant, le couple n’a pas réagi à ses propos, sachant que ce n’est pas la première fois que le rappeur s’en prend à l’interprète de « Cruel Summer » dans l’une de ses chansons.

une querelle de longue date

Pour mémoire, cette querelle de célébrités a débuté en 2016. Cette année-là, lors d’un spectacle au Madison Square Garden de New York, Kanye West avait réservé quelques paroles de sa chanson « Famous » à Taylor Swift, affirmant notamment qu’il avait rendu cette « s***h » célèbre, selon ses propres mots.

Quelques jours plus tard, sur la scène des Grammy Awards, Taylor Swift a répondu au rappeur – sans jamais le nommer – en expliquant qu’elle ne devait rien à personne. Après quoi, Kim Kardashian, qui était en couple avec le rappeur, en a rajouté une couche au magazine GQ, affirmant que la chanteuse était au courant des paroles et qu’elle avait donné son consentement.

« Elle savait ce qui allait se passer. Et puis tout d’un coup, elle a fait comme si elle ne savait rien. Je jure que mon mari s’est fait botter le cul pour ça, même s’il a suivi le protocole et l’a appelée pour avoir sa permission. Quel rappeur appelle une fille pour avoir son approbation pour une phrase de sa chanson ? », a-t-elle poursuivi. Depuis, Taylor Swift est en conflit avec les parents de North, Saint, Chicago et Psalm.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

La place de l’Europe est en cours de rénovation, les travaux sont prévus jusqu’en mai 2025

A Briançon, la place de l'Europe sera en travaux de septembre à décembre 2024, puis de mars à mai 2025.…

1 minute ago

Prolongation des suspensions de vols vers Beyrouth et Tel-Aviv

Lufthansa et Air France ont annoncé jeudi prolonger la suspension de leurs vols vers Tel-Aviv et Beyrouth en raison des…

4 minutes ago

une montre connectée performante et inépuisable

Huawei vient de dévoiler sa nouvelle smartwatch, la Watch GT 5 Pro, et nous avons pu mettre la main dessus…

8 minutes ago

Google n’a toujours pas les mégawatts nécessaires pour un centre de données de 735 millions de dollars : « C’est un projet qui traîne »

Trois ans après avoir annoncé son intention de construire un centre de données de 735 millions $ à Beauharnois, sur…

12 minutes ago

Capitaine : Le choix des Ducks suscite des réactions

Les Ducks d'Anaheim ont nommé le défenseur Radko Gudas capitaine jeudi. Il sera le premier joueur de l'organisation à porter…

13 minutes ago

Bruno Le Maire va travailler à Lausanne, en Suisse, mais l’accueil est déjà hostile

LUDOVIC MARIN / AFP Bruno Le Maire, ici lors de son adieu à Bercy le 12 septembre 2024, enseignera à…

16 minutes ago