Divertissement

le rappeur annonce la nouvelle dans un clip très émouvant

La famille Mathers est sur le point de s’agrandir ! Dans une chanson et un clip dévoilés cette semaine, le rappeur Eminem se livre sur sa vie de famille comme il le fait rarement… Et révèle même qu’il s’apprête à devenir grand-père.

« Beaucoup de gens me demandent si j’ai peur de la mort. La vérité est que je pense que ce qui me fait le plus peur, c’est de ne plus pouvoir vous dire tout ce que j’ai à vous dire. » C’est ainsi que débute le nouveau morceau d’Eminem, « Temporary », dévoilé vendredi 4 octobre. Un titre où le rappeur s’adresse à sa fille aînée, Hailie Jade comme s’il n’était déjà plus là.

La chanson est accompagnée d’un clip qui mélange d’anciennes vidéos prises avec un caméscope, des photos et des images plus récentes. Pour réaliser ce film, Eminem a puisé dans ses archives personnelles, montrant sa fille à tous les âges, du bébé à la jeune femme s’apprêtant à fêter ses 29 ans.

La suite après cette annonce

Le rappeur dévoile ainsi son visage de sugar daddy, complètement accro à cette petite fille qu’il surnomme affectueusement « monstre » et qui devient adolescente puis jeune femme au fil des images. Dans son texte, Eminem s’adresse à elle « pour le jour où je ne serai plus là ».

La suite après cette annonce

Père en larmes devant sa grande fille

« Je t’ai écrit cette chanson pour t’aider à vivre la vie » chante le rappeur, voulant déjà consoler sa fille de son départ. A l’écran, de nouvelles images apparaissent où on le voit découvrir sa fille en robe de mariée. Equipé de ses lunettes de soleil, Eminem est obligé de les retirer pour essuyer ses larmes avant de conduire Hailie à l’autel. La jeune femme s’est récemment unie à son amant de longue date, Evan McClintock.

La vraie surprise arrive cependant à la fin de la vidéo. Cette fois-ci, Eminem ne contrôle plus la caméra mais est simplement assis sur une terrasse où sa fille lui apporte un t-shirt. En le dépliant, le rappeur voit qu’il se pare d’un « papi » (papi en français) et cache l’échographie du futur enfant qu’attend Hailie. Une annonce qui ne peut que le laisser sans voix et sans voix.

La suite après cette annonce

La suite après cette annonce

La révélation publique de cette grossesse a finalement été faite conjointement par le père et la fille puisqu’au moment de la sortie de la chanson, Hailie Jade postait elle-même la photo de son annonce de grossesse sur Instagram. Dans les bras de son mari, la jeune femme suivie par 3,7 millions de personnes tient son échographie et annonce ainsi que la naissance est prévue pour 2025. Gageons que cet enfant à naître devrait être une nouvelle source d’inspiration pour son grand-père. père qui lui dédiera ses futures chansons.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page