Nouvelles

Le rappeur américain Snoop Dogg portera la flamme olympique à Saint-Denis

Pour la dernière journée du relais de la flamme olympique, vendredi, on pouvait s’attendre à quelques surprises. Et en voici une de taille: le rappeur américain Snoop Dogg, 52 ans, sera parmi les relayeurs à Saint-Denis avant la cérémonie d’ouverture des JO de Paris dans la soirée, a annoncé à l’AFP le maire de la ville.

Le rappeur né à Los Angeles, ville hôte des prochains Jeux en 2028, a été embauché comme commentateur pour ceux de Paris par la chaîne américaine NBC.

MC Solaar, Lætitia Casta, Sergueï Bubka…

Parmi les autres relayeurs prévus pour porter le flambeau vendredi à Saint-Denis figurent l’actrice et mannequin Lætitia Casta, le rappeur MC Solaar et l’ancien perchiste ukrainien Sergei Bubka.

Après plus de deux mois de relais à travers la France, la flamme olympique fera un dernier tour en Seine-Saint-Denis jeudi et vendredi, avant de rejoindre la capitale en fin de journée vendredi pour la cérémonie d’ouverture sur la Seine.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page