Divertissement

Le rappeur américain P. Diddy visé par une nouvelle plainte pour agression sexuelle

P. Diddy aux MTV Video Music Awards à Newark, New Jersey, le 12 septembre 2023.

Une nouvelle plainte pour agression sexuelle et exploitation sexuelle a été déposée contre le rappeur américain Sean « Diddy » Combs par une ancienne star du porno, selon des documents judiciaires rendus publics jeudi 4 juillet. Sean Combs fait déjà face à plusieurs plaintes dans lesquelles les victimes présumées le décrivent comme un prédateur sexuel violent, qui utilisait l’alcool et la drogue pour obtenir leur soumission.

Dans la dernière plainte déposée mercredi, le rappeur, connu sous son surnom P. Diddy, est accusé d’avoir utilisé l’actrice Adria English « comme un pion sexuel pour le plaisir et le bénéfice financier d’autres personnes »lors de fêtes à Hamptons, New York et en Floride, entre 2004 et 2009. L’actrice demande que Combs soit traduit en justice et qu’elle lui verse des dommages et intérêts non précisés.

La chanteuse de « Cassie » se déchaîne

Au total, neuf plaintes ont été déposées contre le rappeur depuis novembre 2023. « Compte tenu des nombreuses poursuites intentées contre Combs pour des actes identiques ou similaires, il est de plus en plus clair que le défendeur s’est livré à des actes bien plus sinistres qu’on ne le croyait auparavant, notamment des violences physiques et la traite d’êtres humains à des fins d’exploitation sexuelle. »peut-on lire dans la plainte.

Dans une vidéo récemment publiée en 2016, le rappeur est vu en train de s’en prendre à sa partenaire de l’époque, la chanteuse de R&B « Cassie » Ventura. Dans un procès intenté en novembre, elle a accusé le rappeur de viol en 2018 et d’avoir eu une relation sexuelle avec une femme. « comportement violent » Et « déviant » pendant une décennie, comme des rapports sexuels forcés avec des prostitués masculins. L’affaire a été réglée « à l’amiable » selon un accord confidentiel.

Le rappeur américain a nié les accusations portées contre lui et son avocat n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire de l’Agence France-Presse.

Le Monde avec l’AFP

Réutiliser ce contenu

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page