Porté disparu depuis dimanche après-midi, dans le Haut-Léon, un randonneur a été retrouvé sain et sauf sur la commune de Goulven ce lundi 20 janvier 2025, au matin. Elle a été repérée par un automobiliste qui errait dans la commune.
Prise en charge par les pompiers de Lesneven, elle a été transportée pour examen au centre hospitalier du Pays de Morlaix. « Elle est en bon état général mais a très peu parlé. On sait juste qu’elle a passé la nuit dans un endroit chaud et abrité », indique la gendarmerie.
Grande marcheuse, cette femme de 37 ans, maman, a quitté dimanche matin son domicile de Plounévez-Lochrist pour partir en randonnée avec son jeune chien. Un bouvier bernois qui n’a pas encore été retrouvé. Ne la voyant pas revenir, son compagnon a donné l’alerte en début d’après-midi.
Les recherches, interrompues peu avant 22 heures dimanche, se sont concentrées sur Tréflez, et notamment sur la plage de la Sablière, à Keremma, où son sac à dos a été retrouvé, laissant présager le pire. La gendarmerie avait déployé des moyens importants, tout comme les pompiers et Cross Corsen.
Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…
L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…
Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…
Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…
L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…
Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…