Le Puy accroché, statu-quo entre Libourne et La Roche
Zapper le football national Les Petits Princes du Rocher, immersion dans le Groupe Elite de l’AS Monaco !
Les dirigeants étaient de sortie, en ce premier jour du premier week-end d’avril. Outre l’US Boulogne dans la poule C, Le Puy, Libourne et La Roche Vendée étaient sur le pont ce vendredi soir. L’occasion pour les leaders des groupes A et B de… vivre une soirée compliquée.
Le Puy cale toujours, le PA13 a la belle opportunité
Dans le groupe A, Le Puy recevait effectivement le FC Bourgoin-Jallieu en match d’ouverture de la 21ème journée de National 2. Une rencontre qui a vu les Ponots ouvrir le score dès la 37ème minute de jeu par Pays. Dès le retour des vestiaires, Ben Amar permettra aux visiteurs de se remettre à niveau. Le score n’évoluera plus et ce n’est pas du tout l’affaire du club auvergnat, qui enchaîne un deuxième match nul de suite. Aubagne pourrait prendre les commandes du groupe en cas de succès lors du derby contre Toulon. De son côté, le FCBJ reste douzième mais revient à quatre points de la neuvième place.
Au sein du groupe B désormais, le choc entre les deux premiers n’a fait plaisir à personne… sauf potentiellement l’Atletico Paris 13, qui recevra Bergerac en clôture de cette 21e journée de National 2 ce samedi soir (19 heures). A la demi-heure de jeu, le FC Libourne prendra l’avantage sur la pelouse de son rival pour la montée. Juste avant la mi-temps, Boissy va lui répondre et remettre les compteurs à zéro. Le score n’évoluera plus entre les deux leaders de leur groupe.
Pour résumer
Les dirigeants étaient de sortie, en ce premier jour du premier week-end d’avril. Outre l’US Boulogne, Le Puy, Libourne et La Roche Vendée étaient sur le pont ce vendredi soir. L’occasion pour les leaders des groupes A et B de… vivre une soirée compliquée.