Le public n’existait plus ! En plein Paris, Marc Lavoine faisait la sérénade à Adriana Karembeu qui le dévorait du regard…
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affût du moindre petit scoop. Passionné de football, il n’est jamais loin du football et de toute l’actualité qui va avec. Mais le showbiz ou les événements politiques font également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Ce mercredi 6 novembre, Marc Lavoine a fait une très belle déclaration en musique à sa belle Adriana Karembeu, en plein Paris. Le duo a illuminé la capitale, complètement dans leur bulle, pour un événement très spécial.
Le public n’existait plus ! En plein Paris, Marc Lavoine fait la sérénade à Adriana Karembeu, elle le dévore du regard…
Le reste après l’annonce
Les jours passent, et c’est toujours un amour fou entre Marc Lavoine et Adriana Karembeu. Depuis six mois, ils vivent pleinement leur idylle et ils ne s’en cachent pas. Ils sont d’abord restés très discrets, malgré les rumeurs, avant d’officialiser leur histoire lors du Concerto pour la paix d’Omar Harfouch, devant le théâtre des Champs-Élysées en septembre dernier. Ils se sont embrassés tendrement devant la foule.
Ce mercredi 6 novembre, c’est encore une fois entourés de monde qu’ils ont exprimé leur amour, à travers une sérénade du chanteur à sa petite amie, en plein Paris. On l’a notamment vu dans une vidéo partagée sur le compte Instagram de Paris Match chanter son tubee Elle a des yeux de pistolet Ou je veux seulement elle devant elle, assise sur un tabouret. Elle a semblé très touchée par cette belle déclaration en musique, devant de nombreux Parisiens rassemblés rue de Rivoli. Un public qui leur semblait quasi inexistant, tant ils étaient dans une bulle et Adriana Karembeu dévorait Marc du regard à ce moment-là. Leur amour fait des étincelles, ils ont littéralement illuminé la capitale !
Noël avant l’heure avec Marc Lavoine et Adriana Karembeu
Pour ceux qui se demandent ce que faisait le couple un soir de novembre en plein Paris, lors d’une sorte de concert improvisé au centre de la capitale, c’est parce qu’ils ont participé, avec Léna Mahfouf comme maîtresse de cérémonie, à l’inauguration du Vitrines de Noël au BHV Marais. Une rencontre traditionnelle, comme le rappelle le site Sortir à Paris : « Chaque année, les familles se pressent devant (l’établissement, ndlr) pour que petits et grands puissent admirer ces scénographies magiques, mais pas que ! Pour les plus grands, c’est aussi une activité régressive qui ramène chacun en enfance.«
Pour rappel, Adriana Karembeu était mariée à l’homme d’affaires Aram Ohanian avant de rencontrer le chanteur. C’est en 2022 qu’elle officialise sa rupture avec le père de sa fille Nina (6 ans). Avant lui, la Slovaque a partagé la vie de l’ancien footballeur Christian Karembeu qu’elle a rencontré lors d’un vol Milan-Paris en 1996, et dont elle a gardé le nom de famille.
Quant à Marc Lavoine, il a épousé Sarah Poniatowski, qui lui a donné trois enfants (Yasmine en 1998, Roman en 2007 et Milo en 2010). Il était déjà père de Simon, né en 1986 de sa relation avec le mannequin Denise Pascale (décédée d’un cancer en décembre 2017). Enfin, il sort également d’un divorce avec la romancière Line Papin.