Football – Mercato – PSG
Le PSG va mettre à mal le Real Madrid avec Mbappé
Publié le 26 avril 2024 à 17h00
Il ne fait désormais plus aucun doute sur l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid. Le numéro 7 du PSG rejoindra en effet le club multi-titré en Ligue des Champions la saison prochaine. Pour le moment, le Français reste sous contrat avec le PSG, ce qui pourrait pénaliser le Real Madrid dans son objectif de présenter au plus vite son futur joueur.
En février dernier, Kylian Mbappé a annoncé aux dirigeants du PSG qu’il quitterait le club de la capitale en juin prochain, au terme de son contrat. Son futur club très probable, Real Madrid, réfléchit déjà au moment de le présenter, tout en ralentissant les discussions avec Mbappé puisque la possibilité d’une finale entre le PSG et Real Madrid dans Ligue des Champions s’est rapproché. La question devrait en tout cas être résolue assez rapidement.
Dilemme au Real Madrid : quand présenter Mbappé ?
À Real Madrid, trois dates sont évoquées concernant la présentation de Kylian Mbappé. Selon COMMEl’officialisation de l’arrivée du Bondynois dans la capitale espagnole pourrait être faite après la finale de la Ligue des champions, le 1er juin prochain. LE Real Madrid souhaite présenter son nouveau joueur immédiatement, avant le début de l’euro qui débutera le 14 juin.
Le PSG aura son mot à dire
Problème, en juin prochain, Mbappé sera toujours un joueur PSG. Le contrat de Kylian Mbappé avec le Real Madrid débutera le 1er juillet et PSG pourrait donc avoir son mot à dire sur l’avenir de son joueur une fois son arrivée à Real Madrid sera officiel. Si la PSG refuse que son joueur soit présenté en juin, il pourrait être officialisé le 1er juin et présenté fin juin. l’euro, le 14 juillet où sera ensuite officialisé et présenté après l’euro.