Victime d’une rupture du tendon d’Achille le 26 février 2023, Presnel Kimpembe pourrait reprendre la compétition ce mercredi soir. En effet, Luis Enrique a annoncé que son numéro 3 avait des chances d’être aligné face à l’Espaly en huitièmes de finale de Coupe de France. Toutefois, le PSG douterait de la capacité de Presnel Kimpembe à retrouver son meilleur niveau.
Le 26 février 2023, Presnel Kimpembe est victime d’une très grave blessure. En effet, le numéro 3 de PSG a subi une rupture du tendon d’Achille. Privé de compétition depuis près de deux ans, Presnel Kimpembe pourrait faire son grand retour ce mercredi soir, comme l’a annoncé Luis Enrique.
Le PSG prêt à frapper fort avec Kvaratskhelia ! L’accord avec Naples se profile, mais qui d’autre pourrait les rejoindre ? 🔥
➡️ https://t.co/IzbleGGgoV pic.twitter.com/4MJZmNN685-le10sport (@le10sport) 15 janvier 2025
PSG : Kimbembe jouera contre l’Espaly ?
« Demain (mercredi), c’est un match idéal pour voir certains joueurs. Après avoir discuté avec Presnel (Kimpembe), pour voir s’il se sent prêt à jouer, il se sent mieux, il a pu s’entraîner avec l’équipe durant ce mois. Il est important de partager avec le joueur pour voir quel est son état. il est prêt à aider l’équipe, « avoué Luis Enriquel’entraîneur de PSGen conférence de presse ce mardi après-midi.
Kimpembe : le PSG est en plein doute
Selon les informations de L’équipeLE PSG ne serait pas serein avant le grand retour de Presnel Kimpembe. En effet, le club de la capitale aurait des doutes sur son apport immédiat sur le terrain, mais aussi sur sa capacité à retrouver son meilleur niveau. Presnel Kimpembe avoir un jeu énergique et intense. Ce serait d’ailleurs pour cela que l’international français ne reviendrait pas plus tôt à la compétition.