Bruno Retailleau et les préfets français sont susceptibles de demander la nationalité anglaise.
Cette année, plus que jamais, les partisans de Paris Saint-Germain se proposent une visite de l’Angleterre et ont l’intention de continuer à ramener de bons souvenirs lors de la traversée. Après avoir visité les superbes villes de Liverpool et de Birmingham, Les Parisiens retourneront à LondresMardi prochain, pour affronter Arsenal en demi-finale de la Ligue des champions. Ils avaient déjà fait une tournée là-bas en octobre dernier, mais avaient ensuite été corrigés par le Artilleurs.
Raisons de sécurité
Mais les ultras PSG ne seront pas accueillis de la meilleure façon. En effet, ce jeudi, le club anglais a dit que sur la capitale française Le stationnement ne comportera que 2 500 supporters, au lieu de 3 000, comme dans la phase de la ligue. Après L’équipeLes responsables britanniques ont assuré que cette décision provenait de raisons de sécurité. Ils mettent également en évidence l’organisation du Marathon de Londres, mais plus de 48 heures avant le coup de pied du match de la Ligue des champions.
PSG a donc saisi l’UEFA Avec le désir d’obtenir un parking de 3 000 places. La règle est qu’elle fait 5% de la capacité totale du stade, tandis que le stade Emirates peut accueillir plus de 60 000 personnes. Pour le moment, les partisans parisiens n’ont reçu qu’un e-mail ce jeudi pour acheter leur billet.
Jérémy Ménez devra également réserver sa place dans le stationnement s’il ne veut pas connaître le même incident qu’à Anfield.
Arsenal n’a toujours pas ouvert la billetterie pour les supporters du PSG