Le PSG réagit au clash Luis Campos
Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Samedi soir au Parc des Princes, le PSG espérait passer une soirée tranquille avec un match à enjeu limité face à Clermont, où la deuxième composition de Luis Enrique et le match nul final (1-1), sans grand impact en Ligue 1, ont envoyé le message clair que la priorité a été donnée au choc contre le Barça mercredi soir. Cependant, le club parisien a vu émerger une polémique avec la position claire prise par la CUP, les Ultras parisiens, à l’encontre d’Antero Henrique, accusé de ternir le board de Luis Campos et de convoiter son poste.
Le PSG demande l’apaisement
Des bannières cinglantes sont apparues, qualifiant Anttero Henrique de « cancer », ravivant les discussions sur la guerre ouverte entre les deux hommes. Mais du côté du PSG, nous voulons signaler la fin de la récréation. Enquête par l’équipe, le Capital Club a appelé à Calm sur cette question tout en recentrant la priorité du match de mercredi soir. Une controverse qui pourrait quand même s’éteindre rapidement. Selon le journaliste de Foot Mercato Santi Aouna, Antero Henrique n’aurait en réalité aucune intention de récupérer le poste de Luis Campos à l’avenir.
Antero Henrique ne veut pas devenir DS du PSG
–Santi Aouna (@Santi_J_FM) 7 avril 2024
Pour résumer
Alors que le conflit ouvert entre Luis Campos et Antero Henrique agitait l’actualité du PSG samedi soir, le club de la capitale est sorti du silence pour réagir. Avec une volonté d’apaisement entre toutes les parties…