Le PSG réactive la piste Joshua Kimmich
En quête de renforts au milieu de terrain, le PSG a réactivé la piste menant au milieu de terrain du Bayern Munich Joshua Kimmich. Le dossier Joao Neves s’est compliqué ces derniers jours, Benfica se montrant très gourmand pour son jeune talent.
Le dossier Joshua Kimmich est de nouveau sur la table du côté du PSG. Le club parisien cherche à renforcer son milieu de terrain cet été et a récemment réactivé la piste menant au joueur du Bayern Munich, qui dispute actuellement l’Euro avec la sélection allemande. Une option qui semble plus accessible que Joao Neves.
>> Toutes les infos et rumeurs de transfert EN DIRECT
Benfica très gourmand pour Neves
Comme le rapportait RMC Sport mi-juin, le joyau de Benfica était la priorité de Luis Enrique. Mais le club lisboète se montre très gourmand et réclame environ 100 millions d’euros pour son milieu de terrain de 19 ans, très populaire en Europe et dont le nom circule également à Manchester United. C’est pourquoi Paris réactive la piste Joshua Kimmich, qui était déjà sur les tablettes parisiennes l’hiver dernier.
L’international allemand de 29 ans est apprécié par Luis Enrique. Le coach espagnol met en avant sa qualité technique, son leadership mais surtout la polyvalence de l’homme qui a su jouer à plusieurs postes au milieu de terrain mais aussi en tant que latéral. Reste à savoir si le Bayern est vendeur ou non. L’arrivée de João Palhinha (Fulham) pourrait faciliter sa sortie. Cependant, d’autres clubs s’intéressent à Joshua Kimmich, dont le nom circule du côté de Manchester City.