Nouvelles sportives

Le PSG prépare son transfert, c’est un vrai crack

Marché du football

Le PSG prépare son transfert, c’est une vraie star

Publié le 20 juillet 2024 à 04:15

Après avoir pratiqué différents sports, Thibault s’est tourné vers une carrière de footballeur amateur. Entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Il fait aujourd’hui partie de la rédaction de 10 Sport, après avoir obtenu un diplôme de l’Institut international de communication de Paris.

Il y a un an, le PSG décidait de recruter Bradley Barcola. Un pari réussi suite auquel le club de la capitale aimerait décider de miser à nouveau sur une star de Ligue 1. En effet, du côté parisien, ils misent tous sur Désiré Doué, joyau du club rennais. Un talent qui a de nombreuses qualités selon les observateurs.

Pour le moment, le PSG n’a enregistré que l’arrivée de Matveï Safonov. Mais les prochains transferts ne tarderont peut-être pas à arriver. Paris. Ainsi, le club de la capitale serait proche du but pour Joao Neves (Benfica) alors qu’il est activé pour Surdoué recherché (Rennes). Comme le10sport.com vous l’a révélé, le Bayern Munich a fait une nouvelle offre, ce qui pourrait inciter la PSG faire la même chose pour Doué.

LE PSG aurait tout intérêt à recruter Surdoué recherché vu le talent du joueur Rennes. Pour Le Parisienun recruteur d’un club de Premier League a confié : « C’est un attaquant moderne. Il allie vitesse, puissance, dribbles et il a de la personnalité dans les duels. Dans son état d’esprit, il a une arrogance positive car il n’a pas peur de renouveler les duels malgré un échec. « .

 » Il ne perd pas confiance en ses capacités. C’est un joueur qui a aussi une bonne qualité de finition. Il est plutôt un attaquant de soutien ou excentré sur le côté gauche. C’est un droitier qui va entrer sur son pied fort et faire la différence  » il a également ajouté sur Surdoué recherché.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page