Le PSG perd encore face à Arsenal
Zapper le football national Coupe de France : Calais, Quevilly, El-Biar,… les plus grands exploits de la compétition
Une rencontre qui était déjà charnière… et qui n’a pas tourné en faveur des Français. Ce mardi après-midi, le Paris-Saint-Germain se déplaçait effectivement à Arsenal dans le cadre de la deuxième journée de la phase régulière de Youth League. Une rencontre qui a vu le club de la capitale anglaise s’imposer sur la plus petite des marges (1-0). Un deuxième revers en autant de matches pour les Titis.
Un PSG trop en dessous
Sous une pluie battante à Londres, le PSG n’a pas réussi à imposer son style de jeu. Même si la première grosse occasion du match était à son compte, le club francilien a concédé l’ouverture du score dès la 19e minute. minute de jeu. Seul au second poteau, Michal Rosiak est trouvé par un centre précis avant de décaler Andre Annouss. Seul devant le but, le joueur offensif n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets. Le club de la capitale va ensuite souffrir durant la seconde période, tout en évitant d’encaisser le but du break.
Pour résumer
Une rencontre qui était déjà charnière… et qui n’a pas tourné en faveur des Français. Ce mardi après-midi, le Paris-Saint-Germain se déplaçait effectivement à Arsenal dans le cadre de la deuxième journée de la phase régulière de Youth League. Une rencontre qui a vu le club de la capitale anglaise s’imposer sur la plus petite des marges (1-0).