Nouvelles sportives

Le PSG l’a traumatisé, il passe une nuit blanche

Football – PSG

Le PSG l’a traumatisé, il a passé une nuit blanche

Publié le 20 avril 2024 à 7h15

Contraint de s’imposer par deux buts d’écart face au FC Barcelone pour se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions, le PSG a réussi à inverser la tendance. Il faut dire que le carton rouge reçu par Ronald Araujo a particulièrement aidé les Parisiens. L’élimination a également laissé des traces dans le vestiaire barcelonais.

Battu au Parc des Princes lors du match aller, le PSG devait s’imposer par deux buts d’écart sur la pelouse du FC Barcelona pour se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Et les hommes de Luis Enrique ont parfaitement su profiter de certaines circonstances pour renverser la situation et assurer leur ticket pour la suite de la compétition.

Le PSG a renversé le FC Barcelone

Cependant, la partie a mal commencé puisque le FC Barcelona a ouvert le score grâce à Raphinha. Mais le carton rouge qui Ronald Araujo a été condamné à une amende après une grave faute sur Bradley Barcola a changé le cours de la réunion. Ousmane Dembélé égalisé avant la mi-temps, puis Vitinha et Kylian Mbappé a donné l’avantage à PSG. Le cauchemar a également continué pour certains joueurs barcelonais après le match.

Lamine Yamal faisait des cauchemars

Comme signalé SPORT, Lamine Yamal a été particulièrement secoué après le match contre PSG ce mardi. Le crack de 16 ans est sorti en première mi-temps pour compenser le carton rouge de Ronald Araujo. Après l’élimination, le phénomène catalan n’a pas dormi de la nuit. Totalement dévasté, Lamine Yamal j’ai passé une nuit blanche. LE PSG l’a visiblement traumatisé.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page