Hier soir, le PSG Handball affrontait Nantes en finale de la Coupe de France. Jamais dans le match, les Parisiens se sont logiquement inclinés contre les Nantais (31-23).
LE PSG Handball pourrait encore remporter trois trophées cette saison. Grand leader de Liqui Moly Starligueles Parisiens sont qualifiés en quarts de finale duLigue des champions EHF et affronte Nantes en finale de Coupe de France hier. Les Parisiens voulaient prendre leur revanche face aux Nantais, qui sont la première équipe à s’être imposé en championnat cette saison face aux Rouge & Bleu le 7 avril. PSG est délicat avec un 3-0 d’entrée pour Nantes (3e). Il faudra attendre la sixième minute pour voir le PSG faire trembler les filets (5-1, 6e). Après des débuts difficiles donc, les Parisiens parviendront à revenir au score (7-7, 13e) mais ne parviendront jamais à prendre l’avantage. Après ces turbulences, Nantes va repartir pour enfin rentrer aux vestiaires avec une avance de six buts (19-13).
À voir aussi : Deux prolongations de contrat au sein du PSG Handball
Le PSG largement dominé par Nantes
Dans la seconde moitié, Nantes s’envolera rapidement et prendra neuf buts d’avance sur le PSG (25-16, 38e). Les Nantais parviendront même à obtenir une avance très confortable de 13 buts (29-16, 45e). Les Parisiens ne pourront pas revenir et s’inclineront donc en finale contre les Nantais (31-23), qui sont donc leur fléau cette saison. Les Parisiens peuvent encore remporter deux trophées avant la fin de la saison. Là Liqui Moly Starligue leur semble promis, alors qu’ils devront éliminer le FC Barcelona en quarts de finale duLigue des champions EHF pour atteindre le Final Four de la compétition et rêver de le soulever pour la première fois de son histoire. Prochain rendez-vous pour les Rouge & Bleu, le quart de finale aller face aux Catalans jeudi soir (20h45).