Les filles de Fabrice Abriel réalisent un très bon début de saison. Les Parisiennes, avec trois succès en autant de sorties, en ont également fait quatre sur la pelouse de la Beaujoire ce samedi soir. Un succès acquis sur le score de 0-1 dans un stade bondé.
Marie-Antoinette Katoto touchée à la cuisse
C’est la titi Grace Geyoro qui a permis à son équipe de prendre l’avantage dès les premiers instants du match. Par la suite, le PSG n’a pas vraiment performé, mais a assuré l’essentiel. Les Rouge et Bleu restent donc dans le sillage de l’Olympique Lyonnais avec 12 unités pour les deux équipes. Un point noir est tout de même à noter avec la blessure de Marie-Antoinette Katoto.
L’attaquante parisienne a en effet dû céder sa place à la pause. Comme l’explique Canal+Marie-Antoinette Katoto a ressenti une grosse contracture à la cuisse. Cuisse qu’elle a directement recouverte de glace en sortant. Elle subira ce dimanche des examens pour évaluer la gravité, et donc la durée d’indisponibilité, de sa blessure.
passionnée et autodidacte, je dirige la rédaction d’AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.