Le PSG en avance pour Kvaratskhelia et espère-t-il le récupérer à la reprise ?
Khvicha Kvaratskhelia, attaquant du SSC Naples, 23 ans, sous contrat jusqu’en 2027, est la cible d’une offre du Paris Saint-Germain pour le recrutement de ce mercato. Bruno Salomon, journaliste France Bleu Parisaffirme que le club parisien est en avance dans le dossier du joueur.
🚨🚨 Le PSG a déjà avancé sur le dossier Khvicha Kvaratskhelia 🇬🇪.
Le club veut faire un GRAND mouvement cet été. ✅
Luis Enrique veut avoir une bonne vision de son effectif pour la saison AVANT le 15 juillet, date de début. 👀 (@bruno_salomon) pic.twitter.com/0iwfUUaMNT
— MEGA PSG 🇵🇸 (@MegaPSG_) 27 juin 2024
Les informations sont contradictoires, entre le sentiment en Italie et les dernières nouvelles sur ce dossier, rappelant que le joueur ne disposait pas de bon de libération et les informations venues de France qui font état d’un PSG plus proche que jamais de faire venir la star géorgienne. On sait que le dossier va être compliqué, ça ne peut pas être grand-chose, mais clairement, c’est le joueur qui peut influencer un départ ou pas.
Sans déclaration publique, Naples pourra faire pression sur lui et donc le garder (contre son gré ?). On n’en est pas encore là, même Naples, Aurelio De Laurentis et Antonio Conte ont un prix en tête dans le cas où le joueur voudrait vraiment partir. Quel est l’intérêt de garder un joueur qui ne veut plus être là ?