Zapper le football national Coupe de France : Calais, Quevilly, El-Biar,… les plus grands exploits de la compétition
Enfin une victoire pour un club français cette semaine ! Ce mercredi après-midi, le Paris-Saint-Germain recevait effectivement l’Atletico Madrid dans le cadre de la quatrième journée de la phase régulière de Youth League. Une rencontre qui a vu le club de la capitale s’imposer sur le score de quatre buts à deux et lancer enfin sa saison européenne. Le PSG est désormais 23ème de la Youth League, alors que Monaco, Brest et Lille ont été tenus en échec.
Enfin une victoire pour le PSG
Le Paris-Saint-Germain va très bien entrer dans son match, puisque Sangaré ouvre le score sur coup franc à la 18e minute de jeu. A la demi-heure de jeu, le Titi parisien inscrit un doublé… quatre minutes avant d’inscrire un triplé. Les tricolores déroulent et marqueront un quatrième but juste avant de rentrer aux vestiaires par l’intermédiaire de Camara. L’Atletico Madrid reviendra sur le terrain avec des intentions complètement différentes et réduira l’écart d’entrée grâce à Pan. En fin de match, les jeunes Colchoneros inscriront un deuxième but grâce à Castillo. Le score ne bougera plus.
Pour résumer
Enfin une victoire pour un club français cette semaine ! Ce mercredi après-midi, le Paris-Saint-Germain recevait effectivement l’Atletico Madrid dans le cadre de la quatrième journée de la phase régulière de Youth League.