Le joueur portugais a partagé sur les réseaux sociaux un message ponctué d’insultes racistes, reçu samedi, après le match contre Brest.
Publié
Temps de lecture : 1 min
Un de plus et surtout un de trop. Après le match du Paris Saint-Germain, que le club de la capitale a remporté samedi 14 septembre face à Brest (3-1), Nuno Mendes, fautif sur le penalty concédé par Paris, a révélé dans une story Instagram un message raciste qu’il avait reçu. Dimanche, le club a réagi sur X pour soutenir son joueur.
« Le Paris Saint-Germain apporte tout son soutien à son joueur Nuno Mendes, visé par des propos insultants et racistes sur les réseaux sociaux », assure le club dans ce communiqué.
Avant d’annoncer qu’une procédure était en cours pour retrouver l’auteur de ce message raciste. « Les insultes racistes envers Nuno Mendes sont totalement inacceptables. Nous soutenons fermement Nuno et toutes les personnes concernées, et travaillons avec les autorités et associations compétentes pour que les responsables soient tenus responsables de leurs actes.insiste le PSG.
hd1