Les nouvelles les plus importantes de la journée

Le PSG annonce une signature « de rêve »

Le PSG annonce une signature « de rêve »

Avide de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui titulaire d’un Master en journalisme sportif, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités.

Lancé dans le grand bain cette saison par Luis Enrique, Senny Mayulu a impressionné pour ses débuts avec le PSG. C’est donc sans surprise que le jeune joueur formé à Paris a signé son premier contrat professionnel. Une annonce qui ravit Senny Mayulu qui réalise son rêve d’enfant et signe au PSG.

Comme il le fait habituellement, Luis Enrique s’est appuyé sur de jeunes joueurs PSG. Il a notamment lancé Senny Mayulu dans le grand bain. Le milieu de terrain de 18 ans a bénéficié d’un temps de jeu important. Et c’est donc sans surprise qu’il signe son premier contrat professionnel avec son club formateur. Il ne cache pas sa joie.

Mayulu signe son premier contrat professionnel au PSG

 » C’est une grande fierté de signer mon premier contrat professionnel au Paris Saint-Germain, mon club préféré. C’est un rêve d’enfant. J’ai travaillé dur pour y parvenir. C’est un immense bonheur pour moi et pour toute ma famille. « , dit Senny Mayulu sur le site officiel de PSG. Pour sa part, Nasser Al-Khelaïfi s’est réjoui de la signature du jeune milieu de terrain.

« C’est un rêve d’enfant »

 » Nous sommes ravis que Senny Mayulu signe son premier contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2027. Tout au long de son parcours au sein de notre Académie, Senny s’est beaucoup investi dans le Club et la réussite collective du club. équipe. Il a encore beaucoup à accomplir avec nous. Nous sommes très heureux que de plus en plus de jeunes joueurs de notre Académie soient le moteur de l’avenir du Paris Saint-Germain. Construire notre Club à partir de notre Académie est l’un des principes fondamentaux de notre prochaine phase de développement et de réussite au Paris Saint-Germain. », a confié le président de PSG.

Quitter la version mobile