Le PSG accueille sa troisième recrue estivale
C’est fait. Le Paris Saint-Germain vient de boucler le transfert de sa troisième recrue de ce mercato estival.
Moins de 24 heures après l’annonce officielle de sa deuxième recrue estivale, Joao Neves, le Paris Saint-Germain vient de mettre la main sur une cible surprise. Les négociations sont donc allées vite. Avec la rechute de Presnel Kimpembe, le club parisien a préféré recruter un nouveau défenseur central pour ne pas perturber Lucas Hernandez, qui a largement contribué à ce poste la saison dernière.
Willian Pacho au PSG, c’est fait
Un peu plus d’un an et demi après son indisponibilité, Presnel Kimpembe n’est toujours pas revenu. Alors qu’il semblait proche d’un retour cet été, le champion du monde 2018 s’est à nouveau blessé. Même si Paris compte sur le défenseur français, le club champion de France va tout de même recruter un autre défenseur central pour la nouvelle saison.
Getty Images
En effet, lundi, un intérêt sérieux du Paris Saint-Germain pour Willian Pacho a été évoqué. Paris aurait trouvé un accord avec le joueur de 22 ans sur des conditions personnelles. Déterminé à faire venir Pacho au plus vite cette semaine, le PSG a accéléré les négociations avec l’Eintracht Francfort autour d’un accord verbal qui serait trouvé entre les deux clubs pour un montant de 40 millions d’euros plus des bonus supplémentaires.
Getty
Ce mardi, le journaliste italien a annoncé une avancée très remarquable dans le dossier. Selon lui, le Paris Saint-Germain et l’Eintracht examinent aujourd’hui les documents de l’accord conclu pour le transfert de William Pacho. Il précise que le joueur se rendra prochainement à Paris pour passer sa visite médicale et signer son contrat.