Le PSG accroché par le PSV dans un match à rebondissements
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Le PSG accroché par le PSV dans un match à rebondissements

Le PSG accroché par le PSV dans un match à rebondissements

Zapper le football national Interview – Les dessous du football amateur, avec Romain Molina

Le saignement est stoppé… mais le résultat est frustrant. Ce mardi après-midi, le Paris-Saint-Germain recevait le PSV Eindhoven dans le cadre de la troisième journée de Youth League. Un match qui s’est soldé par un match nul, avec un score de trois buts partout. Le club de la capitale n’a toujours pas gagné le moindre match depuis le début de la compétition.

Un match fou, le PSG peut s’en vouloir

Dès la septième minute de jeu, comme l’AS Monaco quelques heures auparavant, l’équipe de France a concédé l’ouverture du score. Après une sortie complètement ratée de Laurendon, Kluit reprend sereinement le ballon du pied droit. Le Paris-Saint-Germain réagira peu après le premier quart d’heure de jeu par l’intermédiaire de Khafi, bien placé au second poteau en renard des surfaces. A la 38e minute de jeu, le PSV Eindhoven reprenait l’avantage grâce à une tête de Merien sur corner. Le club de la capitale a immédiatement réagi sur un joyau de Sangara.

Les Français reviendront avec de meilleures intentions sur le terrain et prendront l’avantage à l’heure de jeu grâce au doublé de Khafi. À la 79e minute, Van Duiven s’est dirigé vers la surface pour réinitialiser le tableau d’affichage. Le tableau d’affichage ne bougera plus, les deux équipes se séparant sur le score de trois buts partout. Après avoir été battu par Gérone (0-2) et à Arsenal (1-0), le PSG a concédé le nul sur sa pelouse de Poissy face au PSV Eindhoven.

Pour résumer

Le saignement est stoppé… mais le résultat est frustrant. Ce mardi après-midi, le Paris-Saint-Germain recevait le PSV Eindhoven dans le cadre de la troisième journée de Youth League. Un match qui s’est soldé par un match nul, avec un score de trois buts partout.

Quitter la version mobile