Nouvelles sportives

Le PSG a finalement choisi le remplaçant de Kylian Mbappé

Alors que les joueurs du PSG – à l’exception de ceux ayant disputé l’Euro ou la Copa América – ont repris l’entraînement hier, la question du remplaçant de Kylian Mbappé reste toujours sur la table. Le joueur de Bondy est parti à Madrid et laisse logiquement un vide énorme dans l’attaque qu’il faudra combler avec une ou deux arrivées. Les économies réalisées sur son salaire et l’effectif habituel du PSG devraient permettre de recruter un joueur de haut niveau pour, au moins, tenter de l’oublier.

Suite après cette annonce

Xavi Simons, Victor Osimhen, Khvicha Kvaratskhelia, Julian Alvarez ou encore Lamine Yamal sont quelques-uns des noms qui sont sortis ces derniers mois, alors que le club travaille également sur des renforts en défense et au milieu de terrain. Et dans le cas de l’attaquant qui remplacerait Mbappé, le PSG semble avoir pris une décision comme le révèle RMC Sport.

Lire
PSG : Fayza Lamari n’a pas aimé le groupe des pivots

La décision est prise

Les Parisiens ont ainsi jeté leur dévolu sur Osimhen, la star nigériane de Naples. Le média indique que l’intérêt est réciproque, mais surtout, que le PSG réfléchit déjà à la manière de faire de la place au joueur et à son installation dans le système offensif de Luis Enrique. On apprend également que le Paris Saint-Germain se veut optimiste dans ce dossier, même si les négociations pour le joueur auteur de 15 buts en 25 matches de Serie A la saison dernière s’annoncent compliquées.

Suite après cette annonce

Sous contrat jusqu’en 2026 avec les Partenopei, Osimhen est sur le marché et considéré comme transférable par le sulfureux Aurelio De Laurentiis, contrairement à Khvicha Kvaratskhelia par exemple. Mais le PSG, comme tout autre club intéressé, risque de devoir mettre une somme à 9 chiffres sur la table pour enrôler l’ancien joueur du LOSC. L’été s’annonce animé…

Pub. le
Mis à jour le

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page