Le PSG a fait une offre à Jadon Sancho
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Le PSG a fait une offre à Jadon Sancho

Le PSG a fait une offre à Jadon Sancho

« Nous avons eu une bonne discussion. Tout le monde peut faire des erreurs. Nous sommes passés à autre chose. Ce club a besoin de bons joueurs et une chose est sûre : Jadon est un très bon joueur. C’est bien de retrouver Jadon. »C’est ce qu’a déclaré récemment Erik ten Hag au sujet de Jadon Sancho, revenu à Manchester après un prêt de six mois au Borussia Dortmund. Alors que de fortes tensions avaient éclaté entre les deux hommes, la hache de guerre semble désormais enterrée. De quoi imaginer un avenir radieux à Old Trafford ? Rien n’est moins sûr… En effet, le possible départ de l’international britannique (23 sélections, 3 buts) reste plus que jamais d’actualité.

Suite après cette annonce

Si les Marsupiaux ont longtemps fait pression pour conserver le joyau anglais, la direction du BvB a finalement dû démissionner, faute de moyens suffisants. Depuis, le Barça et la Juventus ont également été évoqués parmi les clubs intéressés, à l’heure où les Red Devils demanderaient 50 millions d’euros (selon des médias étrangers) pour vendre le joueur dont le contrat court jusqu’en juin 2026. Mais ce n’est pas tout. Selon nos dernières informations, le PSG serait également sur les rangs. Mieux encore, le club de la capitale française serait proche de conclure un accord contractuel avec l’ailier anglais de 24 ans.

Lire
Man Utd : Eric Cantona donne son avis sur l’arrivée d’iNEOS

Jadon Sancho sur le point de dire oui au PSG !

Après avoir perdu Kylian Mbappé, désormais évoluant au Real Madrid, la direction sportive des Rouge et Bleu recherche des profils offensifs et celui du natif de Londres semble correspondre parfaitement aux attentes de Luis Campos et de ses équipes. Auteur de 3 buts et 3 passes décisives en 21 matches passés sous le maillot des Marsupiaux, l’ancien joueur de Manchester City avait également particulièrement brillé sur la scène européenne, à l’image de sa double confrontation face au PSG lors des demi-finales de la compétition.

Suite après cette annonce

Des performances qui ne sont pas passées inaperçues auprès de la direction parisienne, bien décidée à profiter de la technique étincelante du droitier d’1m80. Après avoir vu son aventure mancunienne tourner au vinaigre et retrouvé quelques sensations outre-Rhin, Jadon Sancho pourrait enfin donner une nouvelle direction à sa carrière en rejoignant la Ligue 1 et le champion de France en titre. Pour ce faire, le PSG et Manchester United devront également trouver un terrain d’entente, à l’heure où le dossier Manuel Ugarte fait également parler…

Pub. le
Mis à jour le

Quitter la version mobile