Le PSG a écrit à l’UEFA pour dénoncer des cris racistes à l’encontre d’Ousmane Dembélé à Barcelone – C1 – Quarts – Barcelone-PSG (1-4)
Selon les informations de RMC Sports, Ousmane Dembélé a été victime de cris racistes lors du quart de finale retour de Ligue des Champions entre Barcelone et le PSG. Le club francilien aurait adressé un courrier à l’UEFA pour porter plainte et demander des sanctions.
Resté six ans sous les couleurs blaugrana, le numéro 10 parisien a reçu un accueil particulièrement hostile en Catalogne, où il a été conspué tout au long de la rencontre. Avant le match, des billets à son effigie ont également été lancés par les supporters du Barça. « Je l’ai déjà vécu en 2021 en étant sifflé ici à Barcelone. Ce n’est pas quelque chose qui affecte mes performances. Je ne vais pas changer mon jeu pour des sifflets. Je suis resté concentré, j’ai tout donné. Marquer ici, obtenir un penalty… Je suis content de ma performance »a réagi l’un des hommes de la soirée au coup de sifflet final au micro de Canal+.
Paris Saint Germain
Ousmane Dembélé
L’incroyable statistique de Kylian Mbappé en Ligue des Champions