Nouvelles locales

« Le programme RN est un oignon, chaque jour il épluche », estime Gabriel Attal

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Invité du « 20 heures » de TF1 mercredi soir, le Premier ministre a sévèrement critiqué les revirements du parti de Jordan Bardella sur les retraites ou la TVA sur les prix des produits de première nécessité.

La campagne bat son plein. A onze jours du premier tour des élections législatives anticipées, l’heure est à la confrontation frontale des idées et des projets. Alors que le camp central tente de trouver une voie entre le bloc national et la gauche rassemblée au sein du « Nouveau Front populaire », Gabriel Attal vise les revirements programmatiques du RN. Invité du « 20 heures » de TF1 mercredi soir, Gabriel Attal a estimé que « Jordan Bardella recule chaque jour sur une mesure du pouvoir d’achat ». « Son programme est un oignon. Chaque jour il pèle et il ne lui reste plus que ses yeux pour pleurer car ce n’est pas sérieux, pas crédible.il a plaisanté.

Sur le ring, le chef du gouvernement, qui « n’a besoin de personne d’autre que les Français pour connaître ses préoccupations », a sorti ses gants de boxe contre ses adversaires. Rappelant que le RN « Il avait promis aux Français que la priorité était la retraite à 60 ans, et puis finalement il a fait machine arrière. » Et pour poursuivre sa charge : « Il avait promis de supprimer la TVA sur les produits de première nécessité, il vient de faire machine arrière. Il avait promis une baisse de l’impôt sur le revenu pour les jeunes, il vient également de faire machine arrière.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page