Divertissement

Ophélie Meunier maman de deux enfants, elle raconte avec franchise ses difficultés : « Je ne vais pas mentir… »

Ophélie Meunier est la présentatrice de la nouvelle émission de M6, « La Grande Semaine ». Mais l’épouse de Mathieu Vergne est aussi une maman qui doit jongler avec son travail et ses deux jeunes enfants. Un équilibre qui n’est pas facile à trouver. Mais elle vient de confier qu’elle n’avait certainement pas envie de choisir entre les deux projets de sa vie, ce qui n’est pas sans difficultés…

Ophélie Meunier, mère de deux enfants, elle parle sans détour de ses difficultés : « Je ne vais pas mentir… »

Le reste après l’annonce

Comme beaucoup de femmes, Ophélie Meunier jongle avec plusieurs vies. Celle qu’elle dirige en tant que présentatrice de la nouvelle émission de M6, La grande semaine. Et puis l’autre, qu’elle vit en épouse – celle de Mathieu Vergne, mais aussi et surtout en mère. Ophélie Meunier est en effet l’heureuse maman du petit Joseph, 4 ans, et de la petite Valentine, 2 ans.

Dans une interview accordée à Magazine télévisé Vendredi 19 avril 2024, l’ancienne compagne de Yann Barthès a expliqué qu’elle ne voulait pas choisir entre une partie de sa vie ou une autre. « Je veux en être sûr trouver cet équilibre chaque jour, pour ne pas avoir de regrets. Il est évident que c’est un sujet de femme, de mère. Ce n’est pas pas facile, je ne vais pas mentir. Je fais de mon mieux, mais je n’ai pas la formule magique« , a déclaré Ophélie Meunier, qui avoue ne pas lésiner sur la quantité de travail.

La maman d’Ophélie Meunier présente malgré un emploi du temps chargé

Ophélie Meunier est donc un vrai travailleur acharné. A seulement 36 ans, elle a déjà derrière elle une carrière bien remplie. Pourtant, l’ancien mannequin est particulièrement heureux d’accompagner et de voir « ses enfants grandissent« . »J’aimerais vraiment que ce ne soit pas le cas, donc je fais très attention à cela. j’ai toujours de très beaux moments de maman dans ma vie et je ferai en sorte que ce soit toujours le cas » s’est félicitée celle qui aime partager de beaux moments avec la petite Valentine sur ses réseaux sociaux.

Déjà en 2023, Ophélie Meunier évoquait l’éducation qu’elle donnait à ses enfants en Paris-Match. La jeune femme a notamment confié que «ne jamais t’excuser auprès de Joseph » concernant son emploi du temps particulièrement chargé. Son fils aîné, très compréhensif pour son âge, accepterait lui aussi cette situation. « Il ne m’en veut pas, car je lui explique à quel point j’aime mon métier. Je consacre le temps de qualité nécessaire à mes enfants pour qu’ils ressentent ma présence. je n’ai aucun doute sur le fait qu’ils savent que je les aime à en mourir« , a-t-elle admis. Une maman tout terrain !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page