L’homme de 28 ans a été interpellé jeudi en région parisienne après plusieurs jours de cavale. Il est soupçonné d’avoir mortellement poignardé son voisin à Ars-en-Ré dans la nuit du 13 au 14 avril.
Publié
Temps de lecture : 1 min
L’homme soupçonné d’avoir mortellement poignardé son voisin à Ars-en-Ré (Charente-Maritime) dans la nuit du 13 au 14 avril, a été mis en examen pour meurtre et placé en détention provisoire, rapporte samedi 20 avril France Bleu La Rochelle.
L’homme de 28 ans a reconnu être l’auteur des coups. Il reconnaît également être l’auteur de l’appel aux secours. Selon le procureur de la République de La Rochelle, les deux hommes se connaissaient très bien, ils étaient voisins et amis. Le suspect a expliqué qu’une dispute avait éclaté avec la victime lors d’une soirée bien arrosée, et que le ton se serait intensifié après que la victime « mal parlé » de son compagnon.
Le suspect a été interpellé jeudi à Melun en région parisienne après plusieurs jours de cavale. Suite à sa mise en examen, il est placé en détention provisoire et incarcéré à la maison d’arrêt de Rochefort. L’enquête se poursuit, menée par la brigade de recherche de La Rochelle.