Nouvelles

Le principal suspect de la fusillade de Poitiers, connu pour possession d’armes, était sous contrôle judiciaire

L’anis n’a pas survécu. Le procureur de la République de Poitiers a annoncé que l’adolescent de 15 ans grièvement blessé lors d’une fusillade jeudi soir dans le quartier prioritaire des Couronneries, à Poitiers (Vienne) était décédé ce samedi midi. Le jeune homme avait reçu une balle dans la tête et son pronostic était sombre. Quatre autres adolescents, âgés de 15 et 16 ans, ont également été blessés, plus légèrement, lors de cet acte de violence qui a stupéfié les habitants de ce quartier en pleine rénovation urbaine.

Selon ses proches, Anis n’était en aucune façon impliqué dans le trafic de drogue qui sévit dans ce secteur. Selon nos confrères de La Nouvelle République, il participait ce soir-là à la fête d’Halloween organisée par le centre municipal dans une salle voisine et venait de demander l’autorisation à sa mère pour acheter un sandwich lorsqu’il a été pris pour cible avec ses camarades sur la terrasse de Otentik, un restaurant kebab sur la place de Coimbra. Onze douilles d’obus d’une arme semi-automatique à fusil long de calibre 22 ont été trouvées sur les lieux du crime.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page