Divertissement

Le prince William « tourne la page de son frère Harry » après une année « cauchemardesque »

Le prince William a « tourné la page » sur sa relation avec son frère le prince Harry, a-t-on affirmé.

Selon MailOnline, et au milieu des allégations de rupture entre les fils du roi Charles, la « confiance » entre les deux a changé.

De plus, le média affirme que William avait plus que jamais besoin du soutien de son frère au cours des 12 derniers mois. C’est parce qu’il a enduré une année « cauchemardesque ».

Mais même si leur père et la femme de William, Kate, ont tous deux souffert d’un diagnostic de cancer, MailOnline pense que le moment est passé pour Harry de « l’aider ».

Le prince William et sa famille lèvent les yeux
Le prince William et sa famille se sont réunis pour une apparition publique lors de Trooping the Color sur le balcon du palais de Buckingham (Crédit : Splashnews.com)

Nouvelles sur la « rupture » entre le prince William et le prince Harry

Ayant récemment célébré ses 42 ans, MailOnline explique que l’emploi du temps chargé de Wills démontre à quel point la vie est différente de l’année dernière.

L’année dernière à la même époque, William était le nouveau prince de Galles, suite à l’avènement de son père. Ses enfants et ceux de Kate s’étaient installés dans leur nouvelle école et la famille vivait à Windsor.

Cependant, à la suite du récent Trooping the Colour, William a équilibré son temps en famille en participant à plusieurs événements. La semaine dernière, il est apparu au défilé Garter, à Royal Ascot, et a soutenu l’équipe de football d’Angleterre à Francfort.

Offrir un soutien émotionnel à sa famille tout en poursuivant ses fonctions royales devrait se poursuivre pendant des mois.

Et MailOnline regrette de n’avoir pas pu faire appel au soutien d’Harry.

Le roi Charles et le prince William posent pour des photos
Le roi Charles a reçu un diagnostic de cancer non divulgué (Crédit : Splashnews.com)

« Ce ne sera jamais que superficiel »

Richard Kay écrit dans l’article : « Mais malgré toutes les paroles mielleuses d’amis selon lesquelles Harry est prêt à faire sa part en cette période de crise royale, ce navire a sûrement navigué. »

Par ailleurs, le correspondant n’envisage pas de maquillage dans un avenir proche.

Le prince William a l'air sérieux
Une « réconciliation » pourrait-elle avoir lieu ? (Crédit : Splashnews.com)

Il a écrit : « Alors que le roi aspire au jour où il pourra voir ses petits-enfants du Sussex sans la rancune qui semble entourer en permanence ses relations avec son fils basé en Californie, William a, comme le dit un ami, « tourné la page » sur ce chapitre. de sa vie. »

William a, comme le dit un ami, « tourné la page » de ce chapitre de sa vie.

Une source a déclaré à la publication : « Quoi qu’il arrive à l’avenir, la confiance qui était implicite dans sa relation avec Harry a disparu pour de bon. Même s’il est possible de parvenir à une sorte de réconciliation gérée, elle ne sera jamais que superficielle.»

ED! a contacté le palais de Kensington pour commenter l’histoire de MailOnline.

Lecteur vidéo YouTube

Anniversaire du prince William

Le prince de Galles a récemment fêté son anniversaire. La correspondante royale Jennie Bond a déclaré à OK ! magazine selon lequel William a été confronté à un « réveil difficile » l’année dernière en raison des problèmes de santé de Charles et Kate.

Elle a déclaré : « Les anniversaires peuvent très souvent être l’occasion de faire le point, et William a beaucoup de choses sur lesquelles réfléchir cette année. À 42 ans, il a vécu un réveil difficile qui a cruellement bouleversé la vie dont il jouissait avec bonheur.

Lire la suite : Le prince William « choisit Mike Tindall et Peter Phillips comme frères de remplacement » tandis que la querelle entre Harry fait rage

Laissez-nous un commentaire sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix et dites-nous ce que vous pensez de cette histoire.

News Source : www.entertainmentdailyuk.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page