Divertissement

Le prince William rompt avec la tradition à l’occasion de la fête des pères pour partager un souvenir spécial avec le roi Charles

Le prince de Galles a partagé une photo réconfortante de lui jouant au football avec son père, le roi Charles, pour marquer la fête des pères.

Alors que le prince William, 41 ans, partage généralement une photo de lui (généralement prise par la princesse Kate) posant avec ses trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, cette année, le royal a choisi de marquer l’occasion sur ses réseaux sociaux avec un hommage archivistique à son père.

L’image, prise le 12 juin 1984, montre un jeune William en train de rire alors qu’il tapait doucement dans un ballon coloré. Le royal pouvait être vu vêtu d’un T-shirt rayé et d’une salopette bleu pâle.

Dans sa légende, il a écrit : « Bonne fête des pères, papa » avant de signer avec un « W ».

William, Charles et Harry dans des temps plus heureux, 2014© Getty Images
William a rendu un touchant hommage à son père

Les fans de Royal ont afflué vers la section commentaires pour partager leurs réflexions, l’un d’eux écrivant : « Aww William a l’air si mignon », tandis qu’un deuxième intervenait : « Bonne fête des pères à toi et à ton père, W ! Vous faites tous les deux honneur à votre les enfants et la nation ».

L’hommage émouvant du prince William intervient après que le royal ait assisté au défilé d’anniversaire du monarque à Londres aux côtés de son épouse, la princesse Kate, et de leurs trois enfants.

L’impressionnant spectacle du Horse Guards Parade a vu plus de 1 400 officiers et soldats former le défilé, ainsi que deux cents chevaux. Pendant ce temps, plus de quatre cents musiciens de dix groupes et corps de tambours ont défilé et joué à l’unisson.

La princesse Kate, le prince Louis et la princesse Charlotte voyagent le long du centre commercial après la cérémonie de parade des couleurs au Horse Guards Parade© Getty Images
La princesse Kate, le prince Louis et la princesse Charlotte voyagent le long du centre commercial après la cérémonie de parade des couleurs au Horse Guards Parade

Après la cérémonie, les Gallois se sont rassemblés sur le balcon du palais de Buckingham pour assister au spectaculaire défilé aérien de la Royal Air Force.

L’apparition de la princesse Kate marquait sa première apparition publique officielle depuis le jour de Noël. Depuis février, Kate, 42 ans, est restée hors de la vue du public alors qu’elle était soignée pour une forme de cancer non divulguée.

La princesse Kate salue pendant Trooping the Colour© Getty Images
La princesse Kate salue pendant Trooping the Colour

Avant son apparition, la princesse a partagé une mise à jour personnelle sur ses progrès. Dans une lettre publiée vendredi, elle a écrit : « J’ai hâte d’assister au défilé de l’anniversaire du roi ce week-end avec ma famille et j’espère participer à quelques engagements publics au cours de l’été, mais sachant également que je ne suis pas encore tirée d’affaire. « .

Pendant ce temps, un porte-parole du palais de Buckingham a déclaré : « Sa Majesté est ravie que la princesse puisse assister aux événements de demain et attend avec impatience tous les éléments de la journée. »

Le prince William et Kate Middleton se regardent - ils sont rejoints par le prince George, le prince Louis et la princesse Charlotte© Getty Images
Kate et William ont été rejoints sur le balcon par leurs trois enfants

Sa présence à Trooping the Color ne doit pas être interprétée comme un retour au travail ou la reprise d’un programme complet d’engagements publics.

On s’attend à ce que ses futures apparitions soient décidées au cas par cas, en fonction de ce qu’elle ressent à l’approche du moment.

Inscrivez-vous à HELLO Daily ! pour la meilleure couverture royale, célébrités et style de vie

En saisissant vos coordonnées, vous acceptez HELLO! Utilisateur de magazine Politique de protection des données. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez ici s’il vous plait.

News Source : www.hellomagazine.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page