Divertissement

Le prince William prêt à se réconcilier avec Harry ? Une première en six ans, ces mots qui pourraient tout changer

Depuis le départ du prince Harry et de Meghan Markle pour la Californie. Les relations entre le prince William et son frère sont devenues glaciales. L’époux de Kate Middleton n’a pas du tout apprécié les nombreux tacles du duc et de la duchesse de Sussex adressés à la famille royale britannique. Que ce soit dans les médias ou dans les mémoires du prince Harry.

Cependant, le prince William a récemment pris une mesure conciliante dans sa querelle avec son frère. Il l’a ainsi nommé publiquement pour la première fois depuis six ans. En fait, le fils aîné du roi Charles III s’est exprimé dans un nouveau documentaire. Où il raconte notamment comment la princesse Diana l’a emmené, lui et le prince Harry, dans un refuge pour sans-abri à Londres pendant leur enfance.

Une grande première pour le prince de Galles depuis 2018

crédit photo : Bestimage Le prince William et le prince Harry lors de la première de la série Netflix « Our Planet » au Natural History Museum de Londres le 4 avril 2019.

Elle voulait en fait leur montrer les réalités de la vie à l’extérieur du palais de Buckingham. Intitulé «Prince William : Nous pouvons mettre fin au sans-abrisme« , ce documentaire comprend des photos poignantes et inédites du prince de Galles et de sa défunte mère dans un refuge pour sans-abri à Westminster. Dans l’une d’entre elles, on peut voir le jeune prince jouer consciencieusement aux échecs avec un sans-refuge du refuge.

La photo a été prise le 14 juin 1993, quelques jours avant le onzième anniversaire du prince William. Une autre photo, prise en décembre de la même année, montre le jeune prince en costume et bottes. Il se tient à côté de sa mère dans le refuge, les bras chargés de cadeaux à offrir. « Ma mère m’a emmené au refuge. Elle nous a emmenés tous les deux, Harry et moi…« , a d’abord indiqué le prince de Galles.

Prince William : « Vous rencontrez des gens, comme moi à l’époque, qui vous donnent une perspective différente »

« Je n’avais jamais rien vu de pareil auparavant. Et j’étais un peu inquiet de savoir à quoi m’attendre. Ma mère a fait son travail habituel pour mettre tout le monde à l’aise. Et je plaisantais avec tout le monde… Je me souviens d’avoir eu une bonne conversation. Pour jouer aux échecs et parler. Tu rencontres des gens, comme moi à l’époque, qui te donnent une perspective différente« , a alors expliqué le prince William.

Jusqu’à la diffusion de ce film, le prince William n’avait pas prononcé le nom de son frère dans un discours public ou une interview depuis 2018. Cette année-là, les deux fils du roi Charles III ont été interviewés au Royal Foundation Forum. Ils se trouvaient alors tous deux aux côtés de leurs compagnons respectifs.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page