Categories: Divertissement

Le prince William et le roi Charles souhaitent un joyeux anniversaire au prince Harry pour la première fois depuis trois ans

En désaccord avec la famille royale depuis plusieurs années, le prince Harry a reçu des vœux d’anniversaire inattendus de la part du roi Charles III et du prince William à l’occasion de son 40e anniversaire.

Un coup de main ? A l’occasion du 40e anniversaire du prince Harry ce dimanche 15 septembre, le roi Charles III et le prince William lui ont publiquement adressé leurs vœux, marquant ainsi la première reconnaissance officielle de son anniversaire par la famille royale depuis 2021.

« Je souhaite au duc de Sussex un très joyeux 40e anniversaire aujourd’hui ! » a déclaré la famille royale sur ses réseaux sociaux officiels, accompagnant le message d’une photo d’un prince Harry souriant.

De leur côté, le prince et la princesse de Galles ont également partagé ce message sur X (anciennement Twitter) et dans une story sur Instagram, ajoutant : « Je souhaite au duc de Sussex un joyeux 40e anniversaire. »

Ces vœux ont été une surprise, car les messages d’anniversaire publics sont généralement réservés aux membres actifs de la famille royale, bien que certaines exceptions soient faites pour les anniversaires majeurs.

Des retrouvailles entre les deux frères le mois dernier

Beaucoup voient ces premiers vœux d’anniversaire depuis des années comme un geste de réconciliation possible de la part du roi Charles et du prince William, qui sont en mauvais termes avec le duc de Sussex.

Les frères se sont retrouvés le mois dernier pour les funérailles de leur oncle, Lord Robert Fellowes, après un an de séparation, mais ils ont gardé leurs distances, assis séparément au fond. « William et Harry étaient tous les deux là, mais nous ne les avons jamais vus se parler et ils ont gardé leurs distances », a déclaré un participant.

La rupture au sein de la famille royale a commencé en 2020, lorsque le prince Harry et Meghan Markle ont démissionné de leurs fonctions royales et ont donné plusieurs interviews critiquant le prince William, le roi Charles III et la défunte reine Elizabeth.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Xiaomi plus fort qu’Apple ? Les chiffres qui secouent le marché de la mobilité

Mais au-delà de ce croisement de courbes économiques, c’est toute une stratégie de Xiaomi qui a récemment été récompensée. Cette…

48 secondes ago

"Déjà mon visage disparaît dans le miroir" : comment Laurène, atteinte de rétinopathie auto-immune, se prépare à perdre la vue – franceinfo

« Mon visage disparaît déjà dans le miroir » : comment Laurène, atteinte de rétinopathie auto-immune, se prépare à perdre…

2 minutes ago

Ligue des Champions : Monaco bat Barcelone

Avec un avantage numérique pendant 80 minutes, le club de la Principauté a pu infliger sa première défaite de la…

2 minutes ago

Le nouveau gouvernement sera présenté « avant dimanche », assure Matignon après la rencontre entre Michel Barnier et Emmanuel Macron

France Télévisions a reçu confirmation de plusieurs noms parmi les 38 que le Premier ministre a proposés au président, parmi…

4 minutes ago

Nouveau gouvernement Barnier : 38 ministres pour une équipe où la Macronie se taille la part du lion, selon Gabriel Attal

Tensions avec les macronistes jusqu'au président, ambitions des LR, refus de la gauche :Il a fallu deux semaines à Michel…

7 minutes ago

Incidents à Fnideq : près de 3000 personnes ont tenté d’entrer illégalement à Sebta (Baitas)

LE gouvernement met en garde contre la manipulation des jeunes sur réseaux sociauxpar des appels massifs à laimmigration irrégulière. Arrêté…

10 minutes ago