Selon un expert royal, le prince et la princesse de Galles auraient suggéré au couple de voyager avec leurs enfants, Archie et Lilibet, lors de leur prochaine visite au Royaume-Uni.
Le prince Harry et Meghan Markle répondront-ils positivement à l’invitation proposée par le prince et la princesse de Galles ? Alors que le prince Harry pourrait se rendre au Royaume-Uni en mai pour le 10e anniversaire des Invictus Games, son beau-frère et sa belle-sœur lui auraient proposé de venir accompagné de ses deux enfants, Archie (4 ans). ) et Lilibet (2 ans).
Malgré des relations tendues ces derniers mois, le prince William et Kate Middleton feraient de leur mieux pour améliorer la situation, a déclaré l’expert royal Tom Quinn. Miroir . Et ce, encore plus depuis l’annonce du cancer de la princesse de Galles, le 22 mars.
Lire aussiLe prince Harry et Meghan Markle « espèrent toujours » retourner travailler pour la famille royale « selon leurs propres conditions »
Meghan Markle de retour au Royaume-Uni ?
Mais une question demeure : Meghan Markle accompagnera-t-elle le prince Harry ? Rien n’est moins sûr. L’ancienne duchesse de Sussex serait « anxieuse » et n’est toujours pas sûre de se rendre au Royaume-Uni pour rejoindre sa belle-famille. Cependant, son nom figure sur la liste des invités des Invictus Games.
« Il n’est pas possible que Meghan amène les enfants au Royaume-Uni. William et Kate ont suggéré que Meghan et Harry amènent les enfants et que les deux couples et leurs familles tentent de se réconcilier, mais cette suggestion ne mène nulle part jusqu’à présent », a déclaré l’expert au Miroir. Meghan Markle aimerait effectivement se concentrer sur le lancement de sa nouvelle marque lifestyle, American Riviera Orchard.