Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît aussi par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Romantique et éternelle rêveuse, elle s’intéresse particulièrement à la vie amoureuse des stars.
Le prince William et Kate Middleton recherchent désormais quelqu’un pour les accompagner à des événements et engagements officiels. Le candidat devra répondre à plusieurs critères, dont une compétence particulièrement rare.
Le prince William et Kate Middleton lancent un appel rare, je ne suis pas sûr que vous puissiez y répondre…
Voir les 12 photos
Suite après la publicité
Kate Middleton et le prince William recherchent actuellement un secrétaire privé adjoint pour le Pays de Galles et le Royaume-Uni, chargé de maximiser leur impact en Écosse, en Irlande du Nord et, en particulier, au Pays de Galles, selon Bonjour. Comme indiqué sur le site officiel du prince et de la princesse de Galles, ce sera « d’une opportunité passionnante de rejoindre l’équipe dévouée du palais de Kensington » pour le futur candidat choisi.
« Ce poste requiert :Excellentes compétences en communication et en organisation, ainsi qu’une capacité avérée à établir des relations productives avec un large éventail de personnes et d’institutions. Vous aurez une approche proactive et pratique tout en travaillant au sein d’une petite équipe agileet une solide compréhension des communautés, des entreprises, du gouvernement et de l’entreprise gallois. La connaissance du gallois conversationnel est essentielle et la maîtrise du gallois écrit et parlé est souhaitable.« , peut-on lire sur l’annonce officielle.
De plus, le roi Charles, autrefois connu sous le nom de prince de Galles, a étudié le gallois à l’université d’Aberystwyth, une langue qui doit être prise très au sérieux si l’on souhaite s’intégrer dans la famille royale et un critère non négociable pour ce poste.
Un poste à haute responsabilité
Le poste comprend également de nombreux déplacements avec les membres de la famille royale, qui visiteront des villes dans tout le Royaume-Uni, ainsi qu’à l’étranger. Un travail estimé à 37,5 heures par semaine qui est susceptible d’avoir de nombreuses applications. Le salaire n’est pas non plus précisé.
Cette nomination intervient quelques semaines seulement après que William et Kate ont nommé Sir Dave Lewis au poste de directeur de la Fondation royale du prince et de la princesse de Galles, qui supervise tous les projets caritatifs du couple royal. Connu pour son passage à la tête du groupe Tesco, l’homme d’affaires a été surnommé « Drastic Dave » en raison des mesures qu’il a prises pour redresser la marque.