Le prince et la princesse de Pays de Galles ont déclenché une réaction sincère mercredi alors qu’ils faisaient une affection publique très rare.
Dans une vidéo partagée avec Instagram Stories et X, la paire a traversé une gare de main dans la main, la princesse Catherine s’appuyant sur son mari de 14 ans pour son soutien.
« Merci, Pontypridd! » La vidéo était sous-titrée, alors que les fans se sont précipités pour commenter et partager leurs remerciements pour le rare regard sur leur mariage. Voir la vidéo ci-dessous:
« Awww se tenant la main », a écrit un fan alors qu’un autre a plaisanté « Je vais regarder cette vidéo encore et encore. Que Dieu vous bénisse tous les deux! »
« Beau engagement et beau pour voir autant d’amour, merci pour cette vidéo Prince et Princess of Wales », a commenté un adepte.
La vidéo est venue alors que les deux ont quitté la ville de Pontypridd après un engagement conjoint au Pays de Galles.
Catherine, 43 ans, et William ont rencontré de jeunes bénévoles au Meadow Street Community Garden et Woodland qui cultivaient leurs propres prunes et en faisaient de la confiture, et Kate a été entendu promettre de leur envoyer sa propre recette de confiture qu’ils pouvaient utiliser.
Au cours du voyage, elle a également offert un aperçu de la vie avec ses trois jeunes enfants à Norfolk, révélant qu’ils avaient appris à se nourrir et avaient été impressionnés par un « énorme » champignon gonflé qu’elle avait trouvé près de chez eux.
« Les enfants pensaient que c’était fascinant », a révélé le Royal.
C’était le premier engagement conjoint de William et Kate depuis la pause à mi-parcours de février, et les deux sont arrivés dans la capitale galloise de Cardiff en train qui a quitté Londres.
Ils ont ensuite fait leur chemin à 10 miles au nord jusqu’à Pontypridd Market, qui est au cœur de la communauté depuis 1805. Ils se sont affrontés dans un défi pour cuire des gâteaux gallois traditionnels et ont rencontré des propriétaires d’entreprises locales.
Lors du premier événement de la journée, Kate portait l’un de ses manteaux Alexander McQueen préférés, une veste à double poitrine avec des boutons noirs et des détails de poche.
Elle l’a associé avec un rollneck brun chocolat, une jupe tartane et de longues bottes en daim.
Kate a ensuite eu un changement de tenue, échangeant son manteau McQueen rouge contre la veste de pute Katherine Tweed Katherine qu’elle portait pour la première fois aux courses de Cheltenham en 2007. Elle arborait également une jupe midi en laine à carreaux par Gucci.
News Source : www.hellomagazine.com
Quatre jours après le glissement du chef de Marseille, la Commission disciplinaire de la Ligue…
Le préfet du Nord a donné son autorisation environnementale à la création et à l'exploitation…
Michelle Trachtenberg mort à 39 ans: Rosie O'Donnell, Kim Cattrall et plus de rendez-vousMichelle Trachtenberg…
NARRATIF - La chaîne et son produit phare "TPMP" disparaissent ce vendredi à 23h59. Les…
Le HuffPost avec AFP Après les paroles de l'apathie sur l'Algérie, Ciotti veut saisir l'Arcom…
Michelle Trachtenberg, connue pour ses rôles dans la série télévisée Une fille bavarde Et Buffy…