Le prince et la princesse de Galles profitent d’un peu de soleil d’hiver lors d’une pause familiale à l’île des Caraïbes privées de Mustique avec leurs trois enfants Prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.
Mis à part les fans surprenants avec leur snob Baftas – avec le président de la British Academy of Film and Television William ratée pour la première fois en trois ans – les Royals semblent également avoir brisé le protocole royal avec leurs deuxièmes vacances en famille en 2025.
Le courrier de dimanche a rapporté avoir pris un vol British Airways de Londres à Sainte-Lucie, avant de prendre un vol privé vers Musttique. Mais ont-ils obtenu la permission du roi Charles?
Il a longtemps été signalé que les héritiers royaux sont interdits de voyager dans le même avion sur la petite chance qu’ils sont impliqués dans un accident.
Dans le passé, le roi Charles a dû demander à sa défunte mère de la reine Elizabeth II avant de voyager avec son jeune fils Prince William – une règle qui a probablement continué maintenant Charles est monarque.
Règle royale
Dans un épisode en 2024 de Hell!
« Mais intéressant, nous avons volé tous les quatre: le prince, la princesse, le prince William et le prince Harry, jusqu’à quand le prince William avait 12 ans.
« Après cela, il devait avoir un avion séparé et nous ne pouvions que les quatre ensembles lorsqu’ils étaient jeunes avec la permission écrite de Sa Majesté. De nos jours, par exemple, le roi ne peut pas voler avec le prince de Galles. »
William aurait demandé la permission de feu la reine que George l’accompagne, lui et Kate, lors de leur visite en Australie et en Nouvelle-Zélande en 2014. Avec leur fils aîné et le futur King qui devraient avoir 12 ans en juillet, ils ne pouvaient avoir que des mois de vols familiaux.
Destination royale
La famille des jets-set du Pays de Galles a participé à plusieurs autres voyages en famille dans le passé, des vacances à l’île de Scilly et de Jordanie en passant par l’Allemagne et la Pologne.
En 2019, Kate et William auraient séjourné dans une villa de luxe de 27 000 £ par semaine à Mustique connue sous le nom de Villa Antilles, avec quatre chambres, une piscine à débordement de 60 pieds, un jacuzzi, un personnel privé et une vue incroyable en mer.
Ils ont été rejoints par Carole et Michael Middleton, la famille célébrant le sixième anniversaire du prince George à la destination des vacances aimée par feu la princesse Margaret.
Ne manquez pas: Guide ultime de Hello!
News Source : www.hellomagazine.com