Prince William a amené deux des siens et Kate Middletonles enfants de Taylor Swiftle concert de la tournée Eras Tour le soir de l’un de ses arrêts à Londres.
William et les enfants royaux – Prince George, 10 ans, et Princesse Charlotte, 9 ans – fait une apparition Vendredi soir au stade de Wembley. À un moment donné, William a même été aperçu en train de se lancer dans le hit « Shake It Off » de Swift. Il se trouve aussi que c’est Le 42ème anniversaire de Guillaume.
En guise de cadeau spécial, Swift et son petit ami, Travis Kelcequi a également assisté au spectacle, a eu une rencontre privée avec la famille royale dans les coulisses.
L’image a également marqué la première photo de Kelce que Swift a partagée sur sa grille Instagram.
Au fait, William est un Swiftie depuis un certain temps. Le prince de Galles et Swift sont montés sur scène aux côtés de Jon Bon Jovi en novembre 2013 lors du dîner de gala Centrepoint au palais de Kensington à Londres, où ils ont chanté « Livin’ on a Prayer ».
Les membres de la famille royale étaient loin d’être les seules célébrités présentes. Depuis Travis, Jason et Kylie Kelce à La Chronique des Bridgertonest Nicola Coughlan et Oeil étrangeJonathan Van Ness (qui figurait dans le clip vidéo « You Need to Calm Down » de Swift), il y avait les célébrités ne manquent pas parmi les 80 000 personnes présentes.
L’apparence de la famille royale (sans Kate qui se repose suivant sa première apparition publique à Trooping the Color depuis l’annonce son diagnostic de cancer) arrive peu de temps après le Royal Corps of Army effectué « Relève de la garde (version Taylor) à l’extérieur du palais de Buckingham pour honorer le Département des poètes torturés l’arrêt du chanteur à Londres.
La famille royale a également publié une vidéo de deux minutes des gardes jouant une version orchestrale du tube de Swift, « Shake It Off ».
« Je ne peux pas m’arrêter, je n’arrêterai pas de groover », a écrit la famille royale en légende du tweet aux côtés de trois émojis : un visage de salutation, un tambour et une trompette. Ils ont également tagué l’armée britannique, l’armée de Londres et le Royal Corps of Army Music.
Swift se produira au stade de Wembley du 21 au 23 juin, puis à nouveau du 15 au 17 août et du 19 au 20 août. Ce n’est pas la première fois que le concert de la tournée Eras Tour de Swift est honoré d’une présence royale. Août dernier, Meghan Markle fait une apparition à l’arrêt de Swift à Los Angeles au SoFi Stadium.
Prince Harrycependant, n’était pas présent, car le mari de Meghan était occupé à Tokyo, au Japon, pour une allocution organisée par l’International Sports Promotion Society.
CONTENU CONNEXE :
News Source : www.etonline.com