Divertissement

Le prince William donne de ses nouvelles lors d’une sortie officielle en Angleterre

Le fils de Charles III a répondu à la question d’une femme, posée à la volée lors d’une sortie dans un centre de prévention du suicide à Newcastle, en Angleterre, ce mardi 30 avril.

Kate Middleton s’est fait discrète ces derniers mois, profitant de sa convalescence pour poursuivre sa chimiothérapie. Le 22 mars dernier, la princesse de Galles annonçait à ses fans qu’elle souffrait d’un cancer, ne pouvant pour le moment remplir ses engagements. Depuis, son mari le prince William s’occupe de presque tout, entre l’éducation de leurs enfants – George, Charlotte et Louis -, le soutien de son épouse et ses sorties officielles. D’ailleurs, ce dernier était en déplacement, mardi 30 avril, dans la ville de Newcastle, en Angleterre. Le fils de Charles III a rendu visite aux employés d’un centre de prévention du suicide.

Au premier centre, une femme a osé poser une question au prince William. « Ça vous dérange si je vous demande comment vont votre femme et vos enfants ? » elle a demandé. Ce à quoi il a répondu : « Ils vont tous bien, merci. Oui, nous nous en sortons très bien ! Une nouvelle très positive qui a fait sourire les personnes présentes. Pour rappel, le prince de Galles a suspendu un temps ses engagements pour rester auprès de son épouse et de leurs enfants. Son apparence est donc très rassurante. Après cette intervention, ce dernier s’est ensuite rendu dans les locaux de la société Low Carbon Materials à Seaham, dédiée à la recherche d’alternatives à des matériaux de construction bas carbone.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

« Je pensais que j’allais avoir une crise cardiaque. »

Lundi 29 avril, les époux Kate et William ont posté une photo inédite à l’occasion de leurs noces de muguet, leur treizième anniversaire de mariage. Elle en robe de mariée, lui en uniforme, la tenant par la taille. Une belle photo, capturée en 2011, qui a quand même eu de quoi faire jaser les fans sur Instagram. «Je pensais que j’allais faire une crise cardiaque», pouvait-on lire dans les commentaires. En cause cette fois-ci, c’est du noir et blanc. « Une photo en noir et blanc ? Ça fait peur !, je pensais que c’était une triste nouvelle », a par exemple écrit un internaute. D’autres ont également parlé d’un problème de communication. « Il y a des problèmes avec leur équipe. Elle connaît la situation. « Elle devrait savoir que publier des photos en noir et blanc alarmera inutilement les gens. » À suivre.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page