Le prince William danse sur "Shake It Off" lors de la tournée Eras de Taylor Swift à Londres
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Le prince William danse sur « Shake It Off » lors de la tournée Eras de Taylor Swift à Londres

Le prince William danse sur « Shake It Off » lors de la tournée Eras de Taylor Swift à Londres

Prince William est un Swiftie et il a les compétences en danse – et l’enthousiasme – pour le prouver !

Le prince de Galles a été aperçu dansant de tout son cœur sur Taylor Swift« Shake It Off » de 2014 vendredi soir pendant soir, un de son concert Eras Tour au stade de Wembley à Londres, en Angleterre. Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux montre le futur roi d’Angleterre. fêter son 42ème anniversaire — vous balancer en compagnie d’invités spéciaux dans une suite privée.

Parmi ces invités figuraient son et Kate Middletonles deux enfants — Prince George10, et Princesse Charlotte9. Après le spectacle à guichets fermés, Swift et son petit ami, Travis Kelcequi a également assisté au spectacle, a eu une rencontre privée avec la famille royale dans les coulisses.

L’interprète de « Quinzaine » a pris plusieurs selfies avec l’équipe, envoyant un message d’anniversaire à William en écrivant : « Joyeux anniversaire M8 ! Les concerts à Londres démarrent magnifiquement 🇬🇧🇺🇸🤝 »

L’image a également marqué la première photo de Kelce que Swift a partagée sur sa grille Instagram.

Guillaume aussi a partagé une photo de lui-même avec Swift, George et Charlotte, sur le compte Instagram officiel du prince et de la princesse de Galles, écrivant : « Merci @taylorswift pour cette super soirée ! #LondonTSTheErastour. »

William est un Swiftie depuis un certain temps. Vous vous souviendrez que lui et Swift sont montés sur scène aux côtés de Jon Bon Jovi en novembre 2013 lors du dîner de gala Centrepoint au palais de Kensington à Londres, où ils ont chanté « Livin’ on a Prayer ».

Taylor Swift, Jon Bon Jovi et le prince William chantant « Livin’ on a Prayer » lors d’un gala au palais de Kensington en 2013.Getty

Plus tôt dans la journée de vendredi, la garde royale a joué « Shake It Off » de Swift lors de la relève de la garde en l’honneur de l’étape de la tournée Eras.

Swift se produit au stade de Wembley du 21 au 23 juin, puis à nouveau du 15 au 17 août et du 19 au 20 août. Ce n’est pas la première fois que le concert de la tournée Eras Tour de Swift est honoré d’une présence royale. Août dernier, Prince Harry’sa femme, Meghan Markle, fait une apparition à l’arrêt de Swift à Los Angeles au SoFi Stadium.

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Quitter la version mobile