Les nouvelles les plus importantes de la journée

Le prince William assiste à Royal Ascot avec Carole et Michael Middleton

Le prince William assiste à Royal Ascot avec Carole et Michael Middleton

Le prince William a assisté à la deuxième journée de Royal Ascot aujourd’hui (19 juin), arrivant en calèche avec sa belle-mère Camilla.

Cependant, même si ce fut un moment qui a sans aucun doute rempli de joie son père, les fans royaux étaient ravis de voir William soutenu par les parents de la princesse de Galles, Carole et Michael Middleton, à l’hippodrome.

C’est la première fois que Carole et Michael assistent à un événement public depuis que leur fille Kate a révélé son diagnostic de cancer. Et le fait qu’ils se trouvaient à l’hippodrome de Windsor le même jour que leur gendre n’était pas une coïncidence, estiment les fans.

Le prince William souriant avec un haut-de-forme à Ascot


Le prince William s’est rendu à Royal Ascot aujourd’hui, où il est arrivé avec sa belle-mère Camilla (Crédit : Splash News)

Le prince William arrive à Royal Ascot

Sur les réseaux sociaux, beaucoup ont exprimé leur joie lorsque les Middleton et plus tard William sont arrivés pour la course de la journée.

William et Michael étaient pimpants avec leur haut-de-forme et leur queue-de-pie, tandis que Carole portait une belle robe bleu ciel et un chapeau assorti. Il s’agit de Self Portrait et se vend à 350 £.

Le roi Charles n’était pas présent à l’événement aujourd’hui, ayant décidé d’assister à la journée d’ouverture du festival plus tôt cette semaine.

« Le prince William et Catherine continuent de faire des déclarations sans prononcer un seul mot », a déclaré un fan royal sur Twitter. « Aujourd’hui, lors du deuxième jour de Royal Ascot, le prince de Galles est présent. La princesse de Galles ne pouvait pas être là aux côtés de son mari, alors devinez qui d’autre était invité ? Michael et Carole Middleton.

« Après que leur fille ait fait son glorieux retour avec William sous les projecteurs, ils font également leur glorieux retour sous les projecteurs pour soutenir William. Un rappel puissant de tous les joueurs clés de l’équipe du Pays de Galles.

« Avec le soutien de beaux-parents comme Michael et Carole, il n’est pas étonnant que le mariage et la vie de famille des Gallois continuent d’être une réussite », a ajouté le fan.




Carole Middleton portait du bleu ciel pour son voyage aux courses (Crédit : Splash News)

« Carole et Michael sont fantastiques »

Un autre a commenté : « Simplement en étant eux-mêmes admirables, ils en disent long. Quelque chose que les Sussex ne comprendront jamais. Un troisième a commenté : « C’est merveilleux à voir. Carole et Michael sont fantastiques. Et bien sûr, William a l’air aussi pimpant que toujours.

« J’adore que les Middleton soient là le même jour que notre prince », a déclaré un autre. « Il s’est probablement assuré qu’ils seraient là aujourd’hui ! Carole et Michael constituent un système de soutien incroyable pour les Pays de Galles et je ne pourrais être plus reconnaissant qu’ils soient exactement comme ils sont loyaux, aimants et respectueux depuis le premier jour.

«C’est tellement rafraîchissant de les voir participer aux rassemblements royaux. Ils n’ont pas besoin de titres, etc. William aime clairement sa belle-famille et je suis sûr que Charles et Camilla comprennent le soutien qu’ils apportent à la famille Wales, surtout pendant une période aussi stressante », a déclaré un autre.

« J’adore que Michael et Carole soient venus soutenir le prince William. Famille est pas seulement important à William, c’est est le la plupart chose importante », a commenté un autre.

« Le prince William est heureux et entouré de tant d’amour », a déclaré un autre, notant également que son Thomas et Lucy Van Straubenzee, leur meilleur ami et épouse, étaient également présents aujourd’hui.




Michael et Carole ont soutenu William et Kate à chaque étape de leur traitement contre le cancer (Crédit : Splash News)

Les participants de Royal Ascot aujourd’hui

Parmi les autres membres de la famille royale présents sur l’hippodrome aujourd’hui figuraient les habitués Zara et Mike Tindall, avec qui William a partagé un doux moment. La princesse Eugénie et son mari Jack Brooksbank ont ​​également laissé les enfants à la maison pour profiter d’une journée ensemble lors des courses.

Lire la suite : Meghan Markle « désespérée de mettre fin à sa querelle » avec la princesse de Galles




Alors qu’est-ce que tu en penses? Dites-le-nous sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix.

News Source : www.entertainmentdailyuk.com

Quitter la version mobile