Prince Louis à seulement 6 ans prouve une fois de plus pourquoi il est un homme du peuple. Le jeune royal a volé la vedette samedi au Trooping the Color 2024 à Londres, en Angleterre, où il a montré ses nombreux visages et même ses talents de danseur devant le monde entier.
Les observateurs royaux se sont rapidement rendus sur les réseaux sociaux pour partager que Louis était animé comme c’est sa nature. Comme lorsqu’il a montré ses talents de danseur lors d’une procession de cornemuse alors qu’il regardait depuis le balcon du palais de Buckingham.
Il bâilla. Il salua. Il fronça les sourcils. Il a souri. Juste un autre jour pour le jeune prince sur la scène mondiale !
Le prince Louis a également apprécié le survol de la Royal Air Force. Il leva les yeux avec étonnement alors que les typhons et les F35 rugissaient au-dessus de la famille royale. Ce fut un événement capital, comme l’a dit Kate Middleton sa première apparition publique dans six mois au milieu sa bataille contre le cancer. Elle avait l’air radieuse dans une robe blanche par l’un de ses créateurs britanniques préférésJenny Packham.
C’était aussi un grand jour pour Kate et le roi CharlesOMS reconnecté publiquement pour la première fois depuis qu’ils ont été vus ensemble pour la dernière fois en public le jour de Noël à Norfolk. Le roi et sa belle-fille ont sans aucun doute fait un retour triomphal sur la scène mondiale alors qu’ils continuent tous deux à lutter contre le cancer.
Mais tout comme il l’a fait lors de la Trooping the Color 2022, Louis a volé la vedette samedi en affichant sa personnalité. Deux ans plus tôt, alors qu’il n’avait que 4 ans, Louis faisait des grimaces sur des grimaces. À un moment donné, il s’est également couvert les oreilles de manière hilarante et a poussé un grand cri lorsque les jets survolaient.
Faites défiler vers le bas pour voir la personnalité de Louis en plein écran.
CONTENU CONNEXE :
News Source : www.etonline.com