Les nouvelles les plus importantes de la journée

Le prince Louis a partagé son inquiétude pour les fans détrempés à Trooping the Color

Le prince Louis a partagé son inquiétude pour les fans détrempés à Trooping the Color

Le prince Louis a donné un aperçu de sa nature bienveillante lors de son apparition aux célébrations de Trooping the Color ce week-end, alors qu’il partageait son inquiétude pour les fans royaux assistant à l’événement.

Louis a rejoint sa mère, la princesse de Galles, alors qu’elle retournait aux fonctions royales au milieu de son traitement contre le cancer.

D’innombrables passionnés royaux ont afflué au Mall, arborant bien sûr des parapluies, pour célébrer l’anniversaire officiel du roi au milieu de périodes de pluie prolongées. Cependant, cela ne les a certainement pas dissuadés.

Et les douches ne sont pas non plus passées inaperçues auprès du prince Louis…

Le prince William, le prince George, le prince Louis, la princesse Catherine et la princesse Charlotte lors de la cérémonie Trooping the Colour 2024 sur le balcon du palais de Buckingham


Le prince Louis à Trooping the Color avec le prince William, la princesse Kate et ses frères et sœurs George et Charlotte (Crédit : images de couverture)

Le prince Louis à Trooping the Colour

Le prince a montré son inquiétude en s’exclamant dans la journée à sa sœur, la princesse Charlotte.

Alors qu’une mer de fans royaux se rassemblait le long du Mall, lors de la Horse Guards Parade et au palais de Buckingham, Louis partageait ses inquiétudes concernant les spectateurs trempés.

Alors que le ciel s’ouvrait, un lecteur labial a raconté au Mirror que le prince Louis avait dit à sa sœur : « Ils vont être mouillés ! » Cela s’est produit alors qu’il regardait les fans royaux rassemblés devant le palais de Buckingham.

Bien qu’aucune réponse de la princesse Charlotte n’ait été notée, elle n’a pas oublié de garder Louis en ligne pendant la journée.

En fait, elle a été vue en train de demander à son jeune frère de bien se comporter pendant les célébrations. Le lecteur labial a affirmé que Charlotte avait dit au prince Louis : « Vous devez arrêter de faire ça. Regardez le défilé. Cela s’est produit alors que le prince Louis était distrait et faisait des grimaces.

Louis a répondu : « Je ne le ferai pas », ce à quoi la princesse Charlotte a exhorté : « Faites ce qu’on vous dit. »

Le prince Louis a simplement répondu : « Non ».

Pendant ce temps, l’experte en langage corporel Adrianne Carter a également évoqué les pitreries du prince. Elle a déclaré au Mirror : « Louis s’ennuie. Il commence à gâcher les choses. C’est le signe que Louis est toujours la personnalité charmante et brillante que nous reconnaissons. Le grand bâillement de Louis n’a pas été remarqué par Kate, il a donc pu tout donner ! »

Adrianne a déclaré au fil de la journée : « Il a l’air de s’amuser un peu plus ! Les mains derrière le dos sont quelque chose qu’on lui a évidemment dit de faire, peut-être pour l’aider à arrêter de s’agiter. On dirait que Charlotte a repéré sa petite danse et lui a dit de la calmer peut-être.




Le prince Louis a été vu depuis le balcon alors qu’il regardait le survol des flèches rouges (Crédit : John Rainford/Images de couverture)

Prince George protecteur envers Louis

Ailleurs, un expert en langage corporel a analysé une récente photo du prince William avec ses enfants et a repéré l’approche protectrice de son frère aîné, le prince George, envers Louis.

La page Instagram du prince et de la princesse de Galles a partagé une nouvelle photo du prince William avec ses trois enfants pour la fête des pères. La photo de famille montrait George, Charlotte et Louis en train de passer une journée à la plage avec William.

Judi a déclaré au Mirror : « George et Louis grandissent clairement vite. Ils arrivent à l’âge où ils veulent faire preuve d’indépendance plutôt que de se joindre au genre de pose en pile qu’ils appréciaient dans le passé.

« Ils se tiennent dans les bras l’un de l’autre, le bras gauche de George impliquant un trait que nous pouvons souvent voir lors de leurs apparitions maintenant, à savoir qu’il prend une partie du rôle protecteur dans la vie de son jeune frère, à la place de son père. »

À côté du doux cliché, la légende disait : « Nous t’aimons, papa. Joyeuse fête des Pères. G, C & L. (Photo par) La princesse de Galles, 2024. »

Lire la suite : Meghan Markle « désespérée de mettre fin à sa querelle » avec Kate alors qu’elle affirme qu’elle est « prête et disposée à laisser aller l’amertume »




Alors qu’est-ce que tu en penses? Dites-le-nous sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix.

News Source : www.entertainmentdailyuk.com

Quitter la version mobile