Categories: Divertissement

Le prince Harry snobé par William : il en révèle la raison juste avant son arrivée à Londres

Le prince Harry reviendra à Londres ce mardi 7 mai 2024 dans le cadre du dixième anniversaire des Invictus Games. Evidemment, certains espèrent que le duc de Sussex rendra visite à son père, Charles III, atteint d’un cancer. Et si ce retour en Angleterre était aussi l’occasion de revoir son frère le prince William ? Malheureusement, il semble qu’entre les deux frères ennemis, aucune réconciliation ne soit possible.

En effet, une source a indiqué à nos confrères du Mirror que même si « Harry a exprimé en privé le désir de s’asseoir avec son frère, mais ce n’est pas le moment. Leur relation reste extrêmement fracturée.

Le prince Harry reverra-t-il son père ?

Toutefois, le roi Charles III prendra le temps de voir son fils. « Harry est resté en contact régulier avec son père à plusieurs reprises et n’a pas caché son désir de le voir quand il le pourrait. Il est particulièrement inquiet pour lui et espère que le roi ira bien et pourra le voir comme prévu. ». Des sources royales ont également indiqué que malgré un emploi du temps chargé, Charles III avait l’intention de voir son deuxième fils.

Il faut dire que lors de sa précédente visite, lorsque le roi annonçait qu’il souffrait d’un cancer, les deux hommes n’avaient pu se voir qu’une trentaine de minutes. Mais régulièrement, il envoyait des messages à son père pour prendre de ses nouvelles.

L’écart se creuse un peu plus entre le prince Harry et son frère, William

Prince Harry espère également pouvoir se rapprocher de la famille royale britannique en soutenant son père mais aussi Kate Middleton, elle aussi atteinte d’un cancer. Après son voyage à Londres, le duc de Sussex se rendra en Afrique, au Nigeria, où il retrouvera sa femme. Un continent et un pays cher au cœur de la duchesse de Sussex puisqu’elle est d’origine nigériane.

Après ce voyage, le couple retournera aux Etats-Unis pour retrouver leurs deux enfants, Archie et Lilibet. Il semblerait donc que Meghan Markle ne fasse pas partie du voyage anglais du prince Harry. Et qu’une fois de plus, elle n’entrera pas en contact avec les Windsor. Aucune discussion ni éventuelle réconciliation n’est donc envisagée entre l’ancienne actrice et le clan royal britannique.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Top 14 : les internationaux Danty, Dulin et Atonio reviennent à La Rochelle

Les trois internationaux français de La Rochelle retrouveront le groupe des Maritimes pour la réception de Pau, ce samedi (16h30).…

51 secondes ago

Nous avons testé le premier smartphone triple écran, le Huawei Mate XT

Lors d'un voyage en Chine, nous avons eu la chance de tester le Huawei Mate XT, le premier smartphone à…

2 minutes ago

Rappel de fromages contaminés par la Listeria dans toute la France : Actualités

La plateforme RappelConso a annoncé le rappel jeudi 19 janvier d'une Tommette fermière aux fleurs vendue dans plusieurs magasins français.…

3 minutes ago

Découvrez les derniers prix de l’immobilier en Île-de-France et dans les villes prisées

EXCLUSIF - Si le marché marque le pas durant l'été, la baisse des prix et des taux encourage le retour…

4 minutes ago

Une frappe israélienne sur Beyrouth fait au moins trois morts et 17 blessés, annonce le gouvernement libanais

Une attaque israélienne visant la banlieue sud de Beyrouth, bastion du Hezbollah, a fait au moins trois morts et 17…

5 minutes ago

Repenser les primes d’aide à la protection du climat

Ces dernières années, les donateurs ont de plus en plus subventionné les primes d’assurance des pays vulnérables, qui cherchent à…

6 minutes ago