Le prince Harry reviendra à Londres ce mardi 7 mai 2024 dans le cadre du dixième anniversaire des Invictus Games. Evidemment, certains espèrent que le duc de Sussex rendra visite à son père, Charles III, atteint d’un cancer. Et si ce retour en Angleterre était aussi l’occasion de revoir son frère le prince William ? Malheureusement, il semble qu’entre les deux frères ennemis, aucune réconciliation ne soit possible.
En effet, une source a indiqué à nos confrères du Mirror que même si « Harry a exprimé en privé le désir de s’asseoir avec son frère, mais ce n’est pas le moment. Leur relation reste extrêmement fracturée.
Le prince Harry reverra-t-il son père ?
Toutefois, le roi Charles III prendra le temps de voir son fils. « Harry est resté en contact régulier avec son père à plusieurs reprises et n’a pas caché son désir de le voir quand il le pourrait. Il est particulièrement inquiet pour lui et espère que le roi ira bien et pourra le voir comme prévu. ». Des sources royales ont également indiqué que malgré un emploi du temps chargé, Charles III avait l’intention de voir son deuxième fils.
Il faut dire que lors de sa précédente visite, lorsque le roi annonçait qu’il souffrait d’un cancer, les deux hommes n’avaient pu se voir qu’une trentaine de minutes. Mais régulièrement, il envoyait des messages à son père pour prendre de ses nouvelles.
L’écart se creuse un peu plus entre le prince Harry et son frère, William
Prince Harry espère également pouvoir se rapprocher de la famille royale britannique en soutenant son père mais aussi Kate Middleton, elle aussi atteinte d’un cancer. Après son voyage à Londres, le duc de Sussex se rendra en Afrique, au Nigeria, où il retrouvera sa femme. Un continent et un pays cher au cœur de la duchesse de Sussex puisqu’elle est d’origine nigériane.
Après ce voyage, le couple retournera aux Etats-Unis pour retrouver leurs deux enfants, Archie et Lilibet. Il semblerait donc que Meghan Markle ne fasse pas partie du voyage anglais du prince Harry. Et qu’une fois de plus, elle n’entrera pas en contact avec les Windsor. Aucune discussion ni éventuelle réconciliation n’est donc envisagée entre l’ancienne actrice et le clan royal britannique.