Le plus jeune fils de Charles III est attendu à Londres le 8 mai pour célébrer le 10e anniversaire des Invictus Games, une compétition sportive dédiée aux vétérans et blessés de guerre qu’il a créée en 2014.
Le 8 mai, le prince Harry fera son grand retour à Londres pour célébrer le 10e anniversaire des Invictus Games, une compétition sportive dédiée aux anciens combattants et blessés de guerre qu’il a créée en 2014. L’événement aura lieu à St. Paul et comprendra lectures de Harry et de l’acteur britannique Damian Lewis. Parmi les personnes attendues à cette cérémonie qui marquera « une décennie de changement et de sauvetage de vies grâce au sport », ont indiqué les organisateurs, figurent des vétérans blessés et des membres de la communauté Invictus.
Meghan Markle sera-t-elle là ? Selon les premières informations de Courrier quotidien , la duchesse de Sussex n’a pas prévu de se rendre à Londres avec son mari. Elle devrait rester à Montecito, en Californie, où elle réside avec Harry et ses enfants Archie et Lilibet.
Le prince Harry n’est revenu au Royaume-Uni qu’à de rares occasions depuis qu’il a cessé de travailler en tant que membre de la famille royale en 2020, notamment lors d’événements majeurs tels que les funérailles de la reine Elizabeth II en septembre 2022 ou lors du couronnement de son père Charles III en mai 2023. Il a été vu pour la dernière fois en Grande-Bretagne au début de cette année, en février, pour une brève réunion à Clarence House, à Londres, avec son père qui venait d’annoncer qu’il était atteint d’un cancer.
ÉCOUTEZ LES SCANDALE