Le prince Harry et Meghan Markle posséderont bientôt une maison de vacances en Europe, et devinez où ?
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Le prince Harry et Meghan Markle posséderont bientôt une maison de vacances en Europe, et devinez où ?

Le prince Harry et Meghan Markle posséderont bientôt une maison de vacances en Europe, et devinez où ?

Si l’accord se concrétise, ce serait une véritable surprise pour la famille royale et la plupart des observateurs de la couronne britannique. Depuis qu’ils ont été officiellement expulsés de leur Frogmore Cottage par le le roi Charles, prince harry Et Meghan Markle n’ont plus de résidence officielle en Europe, plus de pied de ce côté de l’Atlantique. Sauf que selon le Courrier quotidiencette situation ne devrait bientôt plus durer, puisque le quotidien britannique pense connaître les projets immobiliers du couple interdit. Direction le Portugal et le soleil de Lisbonne pour Harry et Meghan !

Très proche de la princesse Eugénie, l’une des cousines préférées d’Harry, et de son mari, Jack Broosbank — ce dernier a participé à la série documentaire Harry et Meghan sur Netflix en 2022 – l’ancien couple royal a passé quelques jours l’année dernière avec Jack et Eugénie, dans la résidence du CostaTerra Golf and Ocean Club, un luxueux complexe de 300 propriétés en bord de mer à Melides, au sud de Lisbonne, où le couple possède une maison. Il semblerait que cette escapade romantique ait beaucoup plu à Meghan et Harry, puisque c’est sur Melides qu’ils auraient jeté leur dévolu pour acquérir une sublime propriété dont les caractéristiques sont pour l’instant tenues secrètes. De plus, l’achat de cette maison au Portugal pourrait permettre au couple d’obtenir un « Golden Visa », qui permet d’accéder sans visa à l’espace Schengen de l’Union européenne.

Interrogé par le Courrier quotidienJose Santos, directeur de l’office de tourisme de la région de l’Alentejo, au Portugal, a confirmé qu’Harry et Meghan « avaient profité d’un court séjour au resort CostaTerra l’année dernière.  » Tout en ajoutant:  » Nous n’avons aucune idée du nombre de personnes liées au cinéma, à la royauté, aux arts, au design et à la mode qui nous visitent, précisément parce qu’ils aiment les voyages discrets, qu’ils trouvent dans la région de l’Alentejo comme nulle part ailleurs en Europe. »

Quitter la version mobile