Les nouvelles les plus importantes de la journée

Le prince Harry et Meghan Markle ne sont plus invités à défiler à nouveau sur la couleur… Big Shocker…

Le prince Harry et Meghan Markle ne sont plus invités à défiler à nouveau sur la couleur… Big Shocker…

Prince Harry et Meghan Markle sont encore une fois snobés !

Personnes a confirmé mardi que le duc et la duchesse de Sussex n’avaient pas été invités à assister à la cérémonie de cette année. La parade de la couleur. Pas de surprise, non ?! Et pourtant, le manque d’invitation pique toujours, TBH ! le roi Charles III et Reine Camille devraient assister à l’événement annuel le 15 juin – qui sera le deuxième du monarque depuis son accession au trône. Charles n’a pas non plus invité son plus jeune fils et sa belle-fille l’année dernière, donc comme nous l’avons dit, ce n’est vraiment pas une surprise.

La dernière fois que Costumes alun et De rechange Les auteurs étaient présents à cet événement honorifique en 2022 lorsqu’ils ont effectué une rare visite au Royaume-Uni avec leurs enfants pour y assister. Reine Elizabeth IIJubilé de Platine. Cependant, comme ils ne travaillaient plus dans la famille royale, ils furent exclus du Le palais de Buckingham balcon avec le reste de la famille. Au lieu de cela, ils ont dû assister aux festivités avec d’autres membres de la famille royale qui ne travaillaient pas. Mais cette année, ils n’ont même pas cette option ! Ouf !

Connexes : Encore plus de panique satanique royale ! Cette fois, c’est Charles !

Malgré le traitement continu contre le cancer du monarque de 75 ans, il a été confirmé qu’il volonté assister à l’événement – ​​mais plutôt que de monter à cheval pendant le défilé, il sera dans une calèche avec sa femme.

Cela dit, on ne sait toujours pas si Princesse Catherine, qui souffre également d’un cancer, sera présent. Bien qu’elle ait été nommée colonel honoraire des Irish Guards, elle ne sera PAS à la traditionnelle Colonel’s Review le 8 juin. James Bucknall la remplacera. Il semble donc peu probable qu’elle sorte un week-end plus tard. Mais bon, on ne sait jamais! Depuis mon mariage Prince William en 2011, elle n’a pas manqué cet événement (sauf les cérémonies de 2020 et 2021 qui ont été réduites à cause du COVID et n’ont pas impliqué toute la famille). Bien sûr, si elle se présentait, ce serait une affaire ÉNORME – mais pour cette raison même, Kate Middleton peut être encline à sauter le défilé pour ne pas détourner l’attention de Charles. Nous verrons.

C’est dommage qu’Harry et Meghan continuent d’être évités à la lumière des problèmes de santé de la famille – mais ce n’est pas choquant du tout ! Charles a clairement indiqué où ils en étaient au milieu de cette querelle familiale sans fin, et nous sommes sûrs que William est soulagé de ne pas avoir à faire face à des interactions gênantes avec son ancien frère ! Des réactions ? Faites-le-nous savoir (ci-dessous) !

(Image via MÉGA/WENN)

News Source : perezhilton.com

Quitter la version mobile