Le prince Harry écarte toutes les rumeurs de rupture en pleine visioconférence avec l’Otan : la photo de mariage dévoilée
La lune de miel semble terminée pour le prince Harry et Meghan Markle, 5 ans après avoir emménagé à Los Angeles. Les Sussex, qui ont quitté leurs fonctions au sein de la Couronne pour une vie meilleure aux États-Unis, serait maintenant « séparés lors d’un procès ».
C’est ce que rapportent nos confrères de Paris Match, ce 31 octobre 2024. Et pourtant, la récente participation de Le prince Harry lors d’une réunion de l’OTAN pourrait bien nous faire douter…
Le prince Harry fait taire la rumeur
En effet, en sa qualité de fondateur des Invictus Games, le prince Harry a eu un échange avec le Comité militaire de l’OTAN le 30 octobre 2024. Et lors de la visioconférence, les observateurs ont remarqué un petit détail dans la déco. Derrière lui, dans sa bibliothèque, il avait mis en avant une photo de son mariage avec Meghan Markle.
Elle a été prise au sortie de la chapelle Saint-Georges du château de Windsor le 19 mai 2018. Depuis, Harry et Meghan ont eu deux enfants, le prince Archie, 5 ans, et la princesse Lilibet, 3 ans. Et sa présence signifie probablement que le prince Harry n’en a pas vraiment fini avec sa femme !
Et ce n’est pas tout ce que le plus curieux a trouvé dans cette image… Ce mercredi, le prince Harry portait également un petit coquelicot accroché au revers de sa veste. Au sein de la famille royale, il est de coutume de porter ce symbole chaque mois de novembre, pour honorer les militaires morts à la guerre. Est-ce une main tendue au roi Charles et au prince William, avec lesquels il entretient des relations polaires ? Peut être.
Meghan Markle est-elle déjà passée à autre chose ?
Et cela explique peut-être pourquoi Meghan Markle n’est pas apparue en public avec lui depuis des mois. Le 5 octobre 2024, elle est arrivée en solo à un gala dans une robe sexy Carolina Herrera. Selon Match, sa tenue recyclée était quand même perçu comme un « robe de vengeance« .
On nous dit qu’elle aurait de plus en plus de mal à s’entendre avec le prince Harry, prêt à reprendre sa place à Londres, alors qu’elle a déjà le les yeux rivés sur une nouvelle carrière en affaires…