Le prince Harry voyagera (encore) sans Meghan Markle. Dès ce mardi 21 janvier, le duc de Sussex est attendu à Londres. Cette fois, aucune visite d’association prévue. Encore moins de retrouvailles avec sa famille. En réalité, il traversera l’Atlantique pour un sujet moins plaisant : son procès contre News Group Newspapers. Et ce retour en Angleterre va faire grincer des dents. La raison ? Ses affirmations assez folles pour ce nouveau sujet britannique.
Selon les informations du Mirror, le prince Harry va pouvoir bénéficier d’un « protection policière limitée »
quand il est à Londres. Et ce, même si un tribunal lui a refusé une garantie financée par les contribuables… Selon une source, le commissaire de la police métropolitaine aurait néanmoins accepté de fournir au duc de Sussex « agents armés du Commandement de la royauté et de la protection spécialisée ».
En revanche, on ne sait pas encore où logera le mari de Meghan Markle pour son retour à Londres. Invité au palais de Buckinghamil refusa cette proposition manu militari.
« Je pense qu’il sera un peu ennuyé de ne pas bénéficier d’une protection policière complète, mais c’est un pas dans la bonne direction en ce qui le concerne.estime un spécialiste. Je pense que c’est un malentendu que de refuser un hébergement au palais de Buckingham, où la sécurité est garantie et déjà payée. »
« Il semble déraisonnable d’attendre une protection policière autour d’un hôtel simplement parce qu’il choisit de refuser une offre d’hébergement sécurisé parfaitement valable« , elle s’est énervée. C’est en partie pour une question de sécurité que le prince Harry refuse systématiquement de voyager en compagnie de Meghan Markle et de leurs enfants, Archie et Lilibet. Si les policiers ont fait un pas en avant, cette nouvelle décision leur donne une énième bonne raison de les laisser aux Etats-Unis…
A moins que ça arrange les Sussex ? « Je ne pense toujours pas qu’il se sentira à l’aise d’amener Meghan et les enfants ici à moins qu’on ne lui garantisse une protection policière complète. Et je soupçonne Meghan pour n’avoir de toute façon aucune envie particulière de revenir ici« » a affirmé l’expert de la Couronne. Selon elle, ce séjour ne devrait pas être l’occasion pour le prince Harry d’enterrer la hache de guerre avec les siens.
Selon Jennie Bond, « ses journées seront occupées par le procès ». En revanche, le prince Harry ne serait pas contre une petite visite à son père, qu’il a vu pour la dernière fois après l’annonce de son cancer.. « S’il y a une chance de rencontrer son père, je suppose que c’est possiblea-t-il conclu. Cependant, il n’y a absolument aucun signe de réconciliation entre Harry et William. Toute rencontre entre eux reste donc extrêmement improbable. »
En 2014, l'Inserm indiquait qu'aucune donnée clinique basée sur des essais méthodologiques rigoureux ne pouvait…
Par Martin Leduc Publié le 20 janvier 2025 à 21h27 Ce mardi 21 janvier 2025,…
Pour le quinté d'aujourd'hui à Pau, Thierry Léger recommande de jouer les numéros 3,9,7,1,6,8,5,13.Le pronostic…
Novak Djokovic contre Carlos Alcaraz, une finale anticipée entre deux prétendants au titre à l'Open…
Affrontement entre mastodontes mal en point ce mercredi en Ligue des Champions. Vingt-cinquième au classement…
Voici une offre intéressante pour ceux qui souhaitent avoir l'Apple Watch Series 10 en promotion…